Godzilla 2 : Roi des monstres se paye encore une superbe affiche, japonaise cette fois

La Rédaction | 5 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 5 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La suite de Godzilla continue de vendre un beau cauchemar brumeux dans sa promo.

Encensé pour sa mise en scène, décrié pour son manque de Godzilla, le film de 2014 réalisé par Gareth Edwards a récolté près de 530 millions au box-office. A l'ère des univers étendus, c'était le signal d'un monde tout nouveau à ré-explorer pour les producteurs. Il y a donc eu Kong : Skull Island situé dans le même univers, et avant Godzilla vs. Kong en 2020, il y aura Godzilla II : Roi des Monstres le 29 mai.

Menée par Vera FarmigaKyle Chandler et Millie Bobby Brown, alias Eleven dans Stranger Things, la suite réalisée par Michael Dougherty (Krampus) a jusque là vendu une belle ambiance, dans les bandes-annonces épiques et sombres, mais également dans les affiches.

Le poster japonais continue sur cette lancée, avec l'affrontement des titans dans des nuages bleux et orangés apocalyptiques. Et un aperçu des dommages collatéraux.

 

Affiche japonaise

 

La fameuse agence Monarch, spécialisée dans la crypto-zoologie, sera au centre de Godzilla II : Roi des Monstres. Vue dans Godzilla et Kong : Skull Island, notamment en scène post-générique, elle devra affronter à nouveau un chaos avec un paquet de monstres qui se déchaînent sur Terre.

Godzilla croisera donc la route de Mothra (un papillon géant), Rodan (un ptérosaure d'une centaine de mètres) et le roi Ghidorah (une sorte de dragons à trois têtes).

 

photoLa photo est plus qu'alléchante

 

Une guerre qui promet d'être spectaculaire, et remonte le quota de bestioles et baston dans l'univers étendu, avant un Godzilla vs. Kong qui devrait être teasé dans cette suite.

Ken Watanabe et Sally Hawkins sont de retour après Godzilla, tandis que le casting compte aussi Charles DanceZhang ZiyiThomas Middleditch et Bradley Whitford.

En salles le 29 mai.

 

affiche francaise

Tout savoir sur Godzilla II : Roi des Monstres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jerome_a
06/03/2019 à 18:56

Ce "Monster Universe" s'annonce vraiment comme un projet ambitieux et existant !

Le Godzilla de 2014 m'avait vraiment scotché. Skull Island était décevant et son bestiaire insipide. Mais cette suite au pc aventures du plus grand monstres de tous les temps se révèle comme un combat épique et gigantesque.

Reste à voir si Godzilla vs Kong tiendra la route et pourra s'affirmer comme le nouveau AVP.

charlieeee
05/03/2019 à 13:50

Que cette saga est forte niveau marketting!! Le trailer du premier godzilla est toujours çà ce jour un des meilleurs qui m'ai été donné de voir (celui avec la voix d'oppenheimer en fond) Et ces affiches sont magnifiques

Greg
05/03/2019 à 12:00

Hâte. Le premier m'avait scotché au ciné, malgré le peu de succès critique dont il a été auréolé.

J'avais trouvé Skull Island sympa, mais j'espère que cette suite saura garder le coté sombre du premier plutôt que le côté "fun" (et inconséquent) du film dédié son compère primate.