Suicide Squad 2 : Harley Quinn serait-elle finalement de retour ?

Mise à jour : 20/02/2019 17:08 - Créé : 20 février 2019 - Camille Vignes
Camille Vignes | 20 février 2019 - MAJ : 20/02/2019 17:08
Photo Margot Robbie
352

Le DCEU est en pleine réinvention et Warner et DC nous abreuvent régulièrement de nouvelles plus ou moins surprenantes qui sont parfois contradictoires.

L’exemple le plus flagrant concerne certainement le personnage du Joker. D'un côté, le film Joker offre une nouvelle identité au vilain de l'univers DC avec Joaquin Phoenix. Pourtant, d'un autre côté, la version avec Jared Leto n'a jamais été officiellement annulée, même si Forbes a expliqué il y a quelques jours que l'acteur oscarisé pour Dallas Buyers Club pourrait ne plus jamais camper Le Clown Prince du Crime (on en parle plus en détails ICI).

 

Photo Jared LetoJared Leto veut vraiment être le Joker

 

Après l'annonce d'un report, on apprenait finalement que Suicide Squad 2 serait réalisé par James Gunn et qu’il y avait du changement prévu à l'horizon. Évidemment, le personnage du fou rieur n'est pas le seul de la ligue des vilains qui fait parler de lui, et c'est celui d'Harley Quinn qui nous intéresse.

Souvenez-vous, le site Forbes (toujours) annonçait mi-février qu’elle avait toutes les chances de ne pas apparaître dans le film suite à la refonte en cours de l’univers cinématographique DC. Mais depuis, l'article a été mis à jour, et les nouvelles informations disponibles n'ont plus rien à voir. En effet l'article explique désormais que Margot Robbie serait bien au casting de la suite de Suicide Squad selon des « sources proches de la production ».

La production du film devrait commencer d’ici la fin de l’année, et on en saura certainement plus d'ici là. Si le mystère plane encore un peu sur la présence de Margot Robbie, une chose est sûre, son personnage reviendra dans Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn), prévu pour février 2020.

 

photo, Margot RobbieHarley Quinn 2.0

commentaires

zetagundam
20/02/2019 à 21:53

Je ne comprend vraiment pas toute la hype qui existe autour de Margot Robbie/HArley Quinn

Zanta
20/02/2019 à 18:29

Ben oui... si Margot Robbie fait partie de l'avenir du DCU, quelle bêtise ce serait de l'écarter de Suscide Squad.
La classe, ce serait que Gunn garde le même casting et nous livre un bon film.
C'est là qu'il donnera une leçon à Warner (et à David Ayer).

theindominusalex
20/02/2019 à 17:49

Harley <3

votre commentaire