Détective Pikachu s'offre un nouveau spot TV bien baveux

Créé : 16 février 2019 - Prescilia Correnti
Prescilia Correnti | 16 février 2019
photo detective pikachu
125

Vous en vouliez ? Vous allez être content puisque c’est une effusion de Pokémon en tout genre qui s’invitent dans le nouveau spot TV de Détective Pikachu . 

Après la première bande-annonce publiée il y a quelques mois et qui avait déjà mis en ébullition toute la toile, Détective Pikachu se montre encore un petit peu plus, mais très brièvement, dans un nouveau spot TV. Une autre vidéo bien baveuse cette fois puisqu’elle offre un premier regard sur Excelangue (et sa langue) mais aussi sur plein d’autres Pokémon. 


photo detective pikachuUn pika pas très content

 

Annoncé en 2016, Détective Pikachu est le premier film Pokémon filmé en live action. Il suit le personnage éponyme du film, doublé par Ryan Reynolds dans la version originale, qui vient en aide à un jeune entraîneur de Pokémon interprété par Justice Smith qui cherche à retrouver son père disparu.

Il va sans dire que certaines créatures sont plus étranges que d’autres, à l’instar du fameux Excelangue, dont sa langue est presque aussi grande que son corps, et le voir en vidéo c’est quelque chose d'assez bizarre et inexplicable. On vous laisse plutôt juger avec cette nouvelle vidéo.

Mais comme on respecte les goûts et les couleurs, on ne critiquera pas plus. Après tout, il en faut pour tout le monde. D'ailleurs, Pokémon étant une licence plus que lucrative, le Hollywood Reporter a révélé au mois de janvier dernier qu’une suite est déjà dans les tuyaux alors que le long-métrage n’a même pas encore fait ses preuves au box-office. C'est pour dire la confiance des studios dans leur projet.

Une décision audacieuse d’autant plus quand on sait que c’est Oren Uziel (Sonic, le hérisson) qui a été chargé de plancher sur le script de cette future suite. Qui vivra verra donc.

Pour l’heure Détective Pikachu est prévu pour le 10 mai prochain aux Etats-Unis, quant à la date de sortie française elle devrait être fixée pour le 8 mai prochain. 

 

photo detective pikachuA plus dans les salles

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire