Us : Lupita Nyong'o perd son identité dans la nouvelle affiche du film de Jordan Peele

Camille Vignes | 7 février 2019
Camille Vignes | 7 février 2019

Us sera en salles le 20 mars prochain et nous dévoile une affiche terrifiante où Lupita Nyong'o perd visage et identité...

Avec la consécration de Get Out en 2017, Jordan Peele s’est instantanément imposé en maître de la mise en scène horrifique et du malaise. Depuis, il s’est consacré à de nouveaux projets dans la même veine. Une première série avec The Twilight Zone - reboot de la série cauchemardesque des années 60 La Quatrième Dimension –, une deuxième avec Weird City qu'il produit pour Youtube Premium, une troisième avec Lovecraft Country qu'il co-produit, une quatrième avec The Hunt qu'il co-produit aussi et bien d'autres...

Puis du côté du grand écran, il est attaché au remake de Candyman et réalise surtout Us , un long-métrage horrifique attendu pour le 20 mars prochain.

 

photoL'autre c'est moi

 

Grâce à la première affiche de Us dévoilée en décembre dernier et la découverte de l’ambiance hautement angoissante dans les deux premières bandes-annonces, on sait que Jordan Peele confrontera une famille à l’intervention de mystérieux doubles, et tout laisse croire qu’ils vont plonger les protagonistes dans un chaos psychologique et physique violent.

Et pour ne rien retirer au cauchemar qui se dessine déjà très nettement, le nouveau poster dévoilé par Jordan Peele lui-même sur Twitter flirte avec l’angoisse de la perte d’identité. On y découvre le personnage de Lupita Nyong'o enlevant le masque de son propre visage pour découvrir celui, terrifié, de son double.

Même si l’esthétique est plus léchée et le résultat plus glaçant, ce poster fait évidemment référence à celui de la comédie horrifique PopcornUs sera en salles le 20 mars prochain.

 

affiche

Affiche officielle

commentaires

maxleresistant
07/02/2019 à 15:28

La bande annonce était excellente, vraiment impatient de voir ce film

votre commentaire