Après Get Out, Jordan Peele révèle l'affiche tranchante de Us

La Rédaction | 13 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 13 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après le succès surprise et international de Get Out, le nouveau film de Jordan Peele attire toutes les convoitises. Voici la première affiche de Us.

Deux mains, l’une peau nue, la seconde gantée, serrant une paire de ciseaux dorés. Ces trois éléments se détachent sur le fond purpurin d’une tunique éclatante. Et si vous doutiez encore de la nature menaçante que cette histoire illustre, l’annonce « le nouveau cauchemar de » est là pour confirmer la nature ténébreuse du récit qui nous attend.

 

Affiche US"Attention chérie, ça va trancher !"

 

On n’en sait pas beaucoup plus sur le film de Jordan Peele, dont le synopsis a été dévoilé tout récemment à la faveur des premières projections tests. Tout au plus y apprenait-on qu’un couple, ses enfants et des amis, réunis dans une résidence secondaire de bord de plage, allait faire la rencontre d’individus cauchemardesques.

Il n’en faut pas plus pour donner à cette première affiche, dont les tons chaleureux contrastent totalement avec les premiers visuels en noir et blanc de Get Out, une dimension extrêmement menaçante, une menace qui devrait être dirigée vers l’intimité des protagonistes, et par extension, du spectateur.

Us sortira sur les écrans hexagonaux le 20 mars 2019.

 

Photo Jordan PeeleJordan Peele

Tout savoir sur Us

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
trashyboy
14/12/2018 à 13:48

ça me fait penser à l'une des affiches de Serial mother, avec Kathleen Turner.
J'aime beaucoup!

Tom's
14/12/2018 à 00:47

L'affiche et cette tunique rouge et la présence au cast d'Elizabeth Moss qui reprend vraiment lE visuel de la serie la servante écarlate c'est involontaire ? L' autre jour sur l'article précédent sur US je vous demandeais quelle était la nature de la menace mais en voyant ce gant de motard sur la main de lupita nyongo jai compris, des salauds de biker's tendance hell's angels avec tom savini au cast ahah