9 ans après Laisse-moi entrer Chloë Grace Moretz retourne dans l’horreur dans Shadow in the Cloud

Prescilia Correnti | 2 février 2019 - MAJ : 13/04/2021 14:08
Prescilia Correnti | 2 février 2019 - MAJ : 13/04/2021 14:08

Elle était revancharde dans Carrie, la vengeance, névrosée dans Suspiria, Chloë Grace Moretz remet les voiles vers son genre de prédilection : l’horreur. Le film ? Shadow in the Cloud.

Chloë Grace Moretz est l’une de ces stars hollywoodiennes dont le public raffole suivre la carrière au cinéma. Il faut dire aussi qu’à seulement 21 ans, la jeune actrice a déjà un joli bagage derrière elle.

Entre son envol extraordinaire dans Kick-Ass en 2010 aux côtés d’Aaron Taylor-Johnson ou encore de Nicolas Cage, en passant par Carrie, la vengeance en 2013 avec Julianne Moore ou plus récemment Suspiria en 2018 en compagnie de Tilda Swinton et Dakota Johnson, Chloë Grace Moretz s’est fait une place de choix dans le gratin hollywoodien. Ne tournant quasiment que dans des films de genre depuis quelques temps comme Come as You Are sorti l’année dernière. 

 

photo, Chloë Grace MoretzChloë Grace Moretz

 

Le fait est que la jeune actrice est de nouveau sous le feu des projecteurs pour un autre projet cinématographique. Lequel s’intitulerait donc Shadow in the Cloud, sera réalisé par Roseanne Liang et écrit par Max Landis (Bright). A noter aussi que si la cinéaste est méconnue dans nos contrées, elle a été acclamée dans son pays natal, la Nouvelle-Zélande, à la suite de la sortie de son long-métrage intitulé My Wedding (and other secrets), qui a remporté un franc succès. 

Pour l’heure, très peu d’informations ont circulé autour de ce long-métrage si ce n’est que l’histoire se déroulerait durant la Seconde Guerre mondiale. Chloë Grace Moretz incarnerait alors la capitaine Maude Gardner, embarquant sur le bombardier américain B-17  et qui transporterait à son bord un "mystérieux colis trop secret".

Alors qu’elle tente de trouver sa place dans un milieu exclusivement masculin et misogyne, des événements étranges commencent à se produire à l’intérieur de l’engin pendant qu’ils essaient de faire face à une embuscade japonaise.

 

Photo Chloë Grace MoretzUn petit air de Carrie

 

Côté réalisation, on sait aussi que Brian Kavanaugh-Jones (Sinister), Fred Berger (La La Land), Kelly McCormick (Atomic Blonde) ainsi que Tom Hern  produiront Shadow in the Cloud. Le film sera à priori proposé à la vente lors du marché du film européen à Berlin le 8 février prochain. 

C’est certes pas grand chose pour le moment mais ça a au moins l’impact de titiller un peu notre curiosité. De son côté Chloë Grace Moretz sera bientôt à l’affiche de Greta aux côtés de Maika Monroe et Isabelle Huppert. Greta est prévu en France pour le 12 juin 2019 et est réalisé par Neil Jordan (The BorgiasEntretien avec un vampire). 

 

photo, Isabelle Huppert, Chloë Grace MoretzEn attendant on se retrouve en juin ma petite

Tout savoir sur Shadow in the Cloud

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Diskzdkdjejeiekeiddsdkdienzsnzozkzsn
11/07/2019 à 16:21

Yasmina ????♥️ le z et le

Guatemala
03/02/2019 à 17:14

Je suis la carrière et adore cette excellente et ravissante actrice américaine depuis ses 5 ans et son étonnante performance dans "Poltergeist". Elle était absolument sublime quelques années plus tard dans "Let me in" puis dans "Hugo Cabret".

Antephil
02/02/2019 à 10:35

Hype !

votre commentaire