Ce moment où The Predator a coupé la scène qui faisait le lien avec Predator 2

Christophe Foltzer | 1 février 2019 - MAJ : 01/02/2019 08:54
Christophe Foltzer | 1 février 2019 - MAJ : 01/02/2019 08:54

commentaires

Flamantnoirs
18/02/2019 à 00:44

Oui mais d'un autre côté, juste le fait que les predator/yatja (surrtout de la façon dont c'est expliqué dans le film actuel) aient besoins de d'améliorer leur ADN pour devenir meilleur, au lieu de devenir meilleur par le billet de l'expérience et des capacités aqquisent par l'entraînement et la chasse, détruit l'essence même de ce qu'est le Predator, et même y ajouter Arnold n'aurai pas rendu le film meilleur!

Tone91
02/02/2019 à 12:44

A quand un vrai predator,suite du 2,avec de vrai acteur,et une suite genre 20 après.
Le predator et non "les predators" revient sur terre,dans un pays chaud,avec un suivis d'histoire de schwarzy et glover.

Holly Body
01/02/2019 à 17:43

@Angra

Mais pourquoi continuer à cliquer quand ça parle de ce navet, c'est lui faire trop d'honneur non ?

Angra
01/02/2019 à 17:40

Mais pourquoi continuez vous à discuter de ce navet , c'est lui faire trop d'honneur non ?

Rorov94
01/02/2019 à 17:36

Marrant comme THE PREDATOR,SOLO,prennent déjà plus de valeur que lors de leur sortie.
THE PREDATOR n'est ni plus ni moins qu'un énorme comic-book (période DARK HORSES)mis en image par un passionné qui en a aussi créé son adn artistique.

Dae-Soo
01/02/2019 à 13:59

Je devais vraiment être crevé quand j'ai vu le film, parce que j'ai adoré ! Pourtant je suis un cinéphile averti... J'ai pris mon pied.. Début de sénilité ??

lechat
01/02/2019 à 12:55

cela n'aurais pas rendu le film meilleur

lechat
01/02/2019 à 12:55

cela n'aur

NFFA
01/02/2019 à 12:04

Le film n'a pas une gueule de port- bonheur

Manu
01/02/2019 à 11:27

Shane Black a préféré garder à la place les scènes ridicules avec les clébards Aliens... ce mec a juste ruiné la franchise qui était déjà dans un état de décomposition.

Plus