Peter Jackson a trouvé son prochain film, et ce n'est toujours pas Tintin

Camille Vignes | 30 janvier 2019 - MAJ : 30/01/2019 17:52
Camille Vignes | 30 janvier 2019 - MAJ : 30/01/2019 17:52

commentaires

Khran
20/12/2019 à 00:47

Y a de sacré comique par ici quand même le seigneur des anneaux de la bouse Peter jackson est nul, mais vous êtes sérieux ? on a jamais eu de film d'une telle envergure avec des scènes aussi prenante et surtout très bien filmé dans le fantastique anisi que des dialogues aussi bon en plus des voix francais + qu’excellente, franchement quand on ne sait pas juger ce qui est bon vaut mieux ne rien dire les gars !

CHFAB
04/02/2019 à 13:25

Voir les Beatles pendant les séances de Let It Be, franchement, archi rebattues par les musicologues et mélomanes, le concert sur le toit, aucun intérêt, avec ou sans Jackson... Allez sur Youtube tout y est déjà, ou presque! Franchement, il n'a rien d'autre à foutre, Jackson? Pourquoi ne pas tourner un biopic de Genesis plutôt? la période progressive? Ou de Yes? ou des Floyd? ça ce serait excitant!
pour revenir à Let It Be, c'est peut être l'album le moins intéressant, du moins le moins sincère du groupe, puisque enregistré AVANT Abbey Road, et submergé de violons par Phil Spector, sans consulter les Beatles... Alors vraiment, quel intérêt artistique? Une reconstitution à la rigueur, mais là, en plus, c'est des images qui existent DEJA!!!!! Et on a déjà aussi publié le disque sans les violons... donc basta... Jackson, au lit!

CHFAB
04/02/2019 à 13:15

Le Seigneur des Anneaux n'est valable que dans ses versions longues, déjà pour commencer Les versions cinéma sont toutes les trois charcutées à la truelle... Et c'est compter sans le jeu ultra stéréotypé des acteurs (tous!). C'est bien simple, la version française est meilleur, c'est dire! C'est aussi compter sans la romance bien pourrie avec Arwen, qui plombe très franchement le rythme et le déroulement de l'histoire... Et la musique, bien sûr, omniprésente, et insupportable (faut-il réellement appuyer chaque personnage par le thème qui lui a été destiné, à chaque plan? en passant, merci Lucas, et merci Spielberg!... )...Après ça, il y a quand même une ampleur et un travail de mise en scène incroyables, un point de vue social et écologique réel, et enfin une putain d'histoire! Le Hobbit, effectivement, c'est la trilogie de trop, aussitôt vue, aussitôt oubliée... Jackson fait du surplace, et visiblement ne sait pas quoi faire de son pognon, comme Lucas... A voir maintenant ce que la série en préparation nous réserve, et sans Jackson cette fois...

Mr Vide
02/02/2019 à 21:53

Une trilogie ' Thé Beatles '

umrk
31/01/2019 à 13:43

Bonjour,
je ne connais pas le travail de Peter Jackson, mais je connais le film "Let it Be", vu et revu très souvent. J'avais d'ailleurs acheté le disque 33 tours à sa sortie en 1970. Bien sûr que ça sent l'opportunisme (cf Bohemian Rhapsody et les bientôt 50 ans du film... Hier c'était les 50 ans du concert sur le toit de Apple...), mais confier ces 55 heures de rushes à un grand cinéaste est plutôt une bonne idée. Scorsese avait fait un boulot intéressant avec les Stones dans "Shine a light" ou encore avec "Last Waltz". Ne boudons pas notre plaisir, attendons de voir ce que ce seigneur des anneaux va faire avec les quatre... cercles des poètes disparus. Tout ça juste avant Noël, bien entendu...

Mauvais goût
31/01/2019 à 13:20

Ah merci Satan LaBite et gege, enfin des gens qui reconnaissent le déclin du grand Peter. Pour moi ça a commencé juste après Bad Taste. Il n'a plus jamais retrouvé cette liberté de ton, cette envie d'aller de l'avant dans son cinéma.
Tous les films suivants sont anecdotiques et ne marqueront jamais de leur empreinte l'histoire du cinéma.
Je me souviens de ma première vision de la Communauté de l'anneau (je l'ai revu en salle 5 fois ensuite), quelle déception, quelle désastre scénaristique et visuelle, en un mot quelle daube !
Et les deux suites n'en parlons pas...
Au moins Harry Potter, il y avait une base littéraire forte pour en extraire de grands films, là ce n'est que du vide...
Merci M Peter de prendre votre retraite au plus vite.

:)

gege
31/01/2019 à 11:14

D’accord avec satan le hobbit c'était raté quand au seigneur des anneaux ça a très mal vieilli

Trashyboy
31/01/2019 à 10:27

Après le succès de Bohemian Rhapsody, ça sent surtout l'opportunisme.

charlieeee
31/01/2019 à 09:43

OH PUTAIN MAIS DECIDEMMENT CE @Satan LaBite EST UN GRAND CHAMPION!! CRITIQUER IMPUNEMENT LA SAINTE TRILOGIE!!! PERSONNE N'OSAIT, LUI, IL L'A FAIT!!! 100 MILLION DE MILLIARS DE ROUPIES POUR TOI MON BON AMI!! ET UNE PLACE AU CHAUD EN ENFER SURTOUT....

Satan LaBite
31/01/2019 à 09:17

A Raidenx: perdu depuis le Hobbit ?? Mais mon pauvre, Jackson est perdu depuis qu'il a réalisé la bouse du Seigneur des Anneaux !!

Plus