Captain Marvel fait le plein d'affiches et nous présente ses personnages

Christophe Foltzer | 17 janvier 2019
Christophe Foltzer | 17 janvier 2019
photo affiche
84

Mine de rien, Captain Marvel sort bientôt au cinéma et on a l'impression que ça n'a pas l'air de déclencher les passions. Est-ce parce que nous sommes trop habitués maintenant ? Ou alors parce que ce n'est pas le film qu'on attend ? Peut-être un peu des deux...

Et c'est vrai que ce manque d'enthousiasme est assez déroutant. Ne serait-ce que parce que Captain Marvel semble être le personnage-clé qui permettra au MCU de régler son compte à Thanos et de ramener la plupart de nos héros dans Avengers : Endgame. Alors on devrait être comme des dingues face à ce film qui nous présentera ce personnage essentiel.

 

 

Mais non, en fait, on n'est pas plus excités que ça. Ce qui ne signifie pas que le film sera automatiquement mauvais attention, simplement, de ce que l'on a vu dans les bandes-annonces, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait de grosses surprises. Et puis, comme il sort le 6 mars sur nos écrans, notre attention est déjà captée par Endgame qui débarquera un peu plus d'un mois et demi après, le 24 avril. Et il y a des priorités dans la vie.

 

photo, Brie LarsonBrie Larson

 

Cela ne va cependant pas nous empêcher de nous intéresser à ce Captain Marvel, d'autant que le studio vient de diffuser une grosse série d'affiches nous présentant les différents personnages que nous verrons s'affronter. Brie Larson, évidemment, tout comme Samuel L. Jackson rajeuni, Clark Gregg qui reprend son rôle de l'agent Coulson, Ben Mendelsohn qui sera encore une fois une ordure puisqu'il incarne le leader des Skrulls, Jude Law qui sera le "Starforce Commander" (même si on pense que cela nous cache quelque chose), Annette Bening, dont on ne sait encore rien du personnage, Djimon Hounsou qu'on retrouve après Les Gardiens de la Galaxie et nos amis les personnages secondaires qu'on a hâte de découvrir. Sans oublier Goose le chat, qui nous fait bien marrer avec son nom tiré de Top Gun et son allure de chat d'Alien.

Bref, y a du matos, on se motive comme on peut et il y a quand même des chances qu'au final ce soit sympa, même si on attend plus le prochain Avengers. C'est terrible mais c'est comme ça. En plus, c'est logique.

 

photo affiche

photo affiche

photo affiche

photo affiche

photo affiche

photo affiche

photo affiche

photo affiche

photo affiche

photo affiche

commentaires

cm
20/01/2019 à 04:14

par contre
rajeunir le visage des acteurs quand ca sera bien maitrisé a l image
un acteur de 64 ans comme pierce brosnan
pourra rejouer james bond jeune
avec les effects specio ca offre une nouvel vision de cinema

cm
20/01/2019 à 04:13

grosse erreur d avoir pris cette actrice pour le role
tout c est scene ont dirai brie larson et constipée
marvel va ce morde les doight futur floppe

number1
17/01/2019 à 09:32

moi aussi, je ne sais pas pourquoi

Number6
17/01/2019 à 09:19

C'est fou, c'est le chat aux grosses quenottes qui me hype le plus :)

votre commentaire