Le scénariste de The Predator déteste la fin de son film

Christophe Foltzer | 5 janvier 2019 - MAJ : 05/01/2019 09:53
Christophe Foltzer | 5 janvier 2019 - MAJ : 05/01/2019 09:53

commentaires

Chrisg67
09/01/2019 à 18:52

@ pot de miel moi je propose un remake de predator par le réalisateur d autoroute racer avec la blonde qui reprend le rôle de schwarzy la on aura du vrai cinéma. Fast and Furious a côté d autoroute racer c est un clip pour les village people

daruki
07/01/2019 à 17:07

@ pot de miel
Exposer son avis ce n'est pas construire un argumentaire...Manifestement tu as l'air de vouloir imposer TON point de vue voire TES gouts. Et ben comment dire... tout le monde n'a pas les mêmes goûts...Ni les mêmes goûts que toi.
PEACE!

lol
07/01/2019 à 12:16

Ce sont les producteurs qui sont toxiques.
Le film est un étron, point.

dahomey
07/01/2019 à 09:09

Pot de miel me fait lécher les babines !!!!! il illumine également ma journée, j'adore ! 2019 bon cru!
Bonne année à tous...je sens que ca va l'être .....
quand on regarde un film il faut le voir avec les yeux et l'esprit du moment....et là on comprend la saveur du film....
Je suis sur que prédator 79 (an 2027) sera vachement mieux que prédator version 2018...quelle bouse s'était cet original ! hihihihi

Pot de miel Fan
06/01/2019 à 18:01

Pot de miel,
Je ne souhaitais pas te manquer de respect, seulement, si tu souhaites être pris au sérieux;
- ne t'énerve jamais, les "TA GUEULE"et autres insultes te font perdre toute crédibilité. Les insultes sont toujours les raisons de ceux qui ont tort.
- Argumente tes propos: "Tu racontes n'importe quoi,... je déteste les films qui ne sont pas DARK", OK, à chacun ses goûts mais cela n'est pas un argument de la qualité d'un film.
- Compare ce qui est comparable: comparer les FX d'un film des années 30 à des effets numériques d'aujourd'hui, simplement; non.
- Le respect est réciproque, tu demandes le respect, respecte les autres: "l'infame Sissi Spacek", non non non,
Sur ce, je vais te laisser et, comme tu me l'as gentiment demandé, fermer ma gueule.
On est quand même sur un article de The Predator, On ne va pas trop s'attarder dessus quand même ;)
Bonne chance pour la suite.
Bisous, bisous

Chrisg67
06/01/2019 à 14:30

Si vous voulez des vrais analyse de film pas comme celle de pot de miel qui a découvert que le cinéma existe seulement depuis 2005 regarder les vidéos de Yannick dahan

TicEtTac
06/01/2019 à 13:48

"TA GUEULE", c'est comme cela qui demande qu'on le repescte, respecte les autres. La grande classe. Bravo Pot de miel, une nouvelle preuve de maturité, vous faites fort.

"vous avez pas aimé The Predator mais vous vous précipiter pour écrire des articles dessus donc j'en conclu que vous aimez le film"

Je ne vois aucun rapport sur le fait d’écrire beaucoup d'article sur un film (en occurrence cet article parle de plusieurs films) et le fait de l'aimer/pas l'aimer. EL font juste leur travail de journaliste et ils parlent de cinéma au fur et à mesure que les nouvelles tombent. Autre exemple pour démonter que le raisonnement "beaucoup parler d'un film veut dire qu'on l'aime" : Les derniers Jedi doit tout simplement être adoré par les lecteurs de ce site qui viennent cracher de façon récurrente leur détestation.

Pot de miel
06/01/2019 à 11:35

@ pot de miel Fan.

Un conseil : ........

TA GUEULE.

Beerus
06/01/2019 à 11:13

Il a raison, certains "fans" sont casses bonbons c'est à cause de certains puristes casses couilles qu'il ya eu des reshoots , une partie du script a fuité et du coup le studio à paniqué. Mais en l'état ce film reste supérieur à cette purge de Covenant. C'est marrant Ecran Large, vous avez pas aimé The Predator mais vous vous précipiter pour écrire des articles dessus donc j'en conclu que vous aimez le film mais que vous ne voulez pas l'avouer. Malgres les nombreux défauts (notamment à cause de la Fox) le film a plus de personnalité que le machin produit par Rodriguez qui faisait que copier le film de McTiernan sans rien proposer d'autre..

Pot de miel Fan
06/01/2019 à 10:31

Pot de miel. Un grand merci à toi. Tes messages ont fait ma journée. Vraiment génial.
"le Remake du Magicien d'Oz de 2013 à surclassé le vieux nanar des 30's avec ses decors tout pourris et ses SFX venus tout droit de l'age de pierre"
"je déteste les films qui ne sont pas DARK ou NOLANIEN"
"Carrie... avec l'infame Sissi Spacek"
"Psychose le remake de 1998 est un cran au-dessus du film d'Hitchcock."
T'as les meilleurs punchline que j'ai jamais vu.
Du grand cinéphile.
Bravo et encore Merci

Plus