Après Vice, Adam McKay va-t-il réaliser la suite de Frangins Malgré eux ?

La Rédaction | 23 décembre 2018 - MAJ : 23/12/2018 15:21
La Rédaction | 23 décembre 2018 - MAJ : 23/12/2018 15:21

Adam McKay a surpris son monde avec The Big Short : Le casse du siècle, film intelligent et politiquement agressif sur la crise économique de 2008. Alors que la sortie de son Vice approche, il revient sur la possibilité de revenir à la comédie.

En effet, le cinéaste fut longtemps adulé pour ses talents d'auteur humoristique, tant on lui doit une paire  d'éclats de rire inoubliables. Parmi eux, Frangins malgré eux fait aujourd'hui figure de comédie culte. Grâce à deux comédiens brillantissimes, John C. Reilly et Will Ferrell, le métrage est resté comme une des propositions les plus délirantes du cinéma américain contemporain, mais aussi une de ses plus humaines créations, où peuvent se cotoyer des  brassages  de roubigoles sur caisse claire et de grands discours sur la fin de l'innocence.

 

Deux rapeurs inoubliables

 

Interrogé dans le cadre du podcast HappySadConfused, le réalisateur Adam McKay a d'abord fait savoir qu'il n'avait aucune envie de mettre en scène une suite. Avant de préciser que si le cinéma n'est pas à ses yeux le meilleur vecteur pour continuer ce récit, il n'écarte pas pour autant la possibilité de voir ces Frangins malgré eux sévir sur d'autres médiums.

"J'aime l'idée que vous pouvez proposer  des suites qui passent par les formats du podcast,  des comics, de l'animation. Ce pourrait être la meilleure  manière de poursuivre en fait, et c'est peut-être comme ça qu'un Frangins Malgré Eux 2 pourrait arriver. Il s'agira peut-être d'un podcast de fiction en six épisodes dans lequel tous les personnages seront de retour."

La seule chose de certaine dans  cet imbroglio, c'est que Vice sortira sur nos écrans le 13 février prochain.

 

Affiche officielle française Moins de lol, plus de pol ?

 

 

commentaires

Y Boy
23/12/2018 à 15:30

Génie.

votre commentaire