Will Ferrell va pousser la chansonnette pour Eurovision

La Rédaction | 19 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 19 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Un des plus grands comiques américains va se pencher sur le rituel le plus curieux, absurde, et iconoclaste de tout le continent européen.

Malgré une carrière pour le moins inégale, Will Ferrell demeure un des humoristes et comédiens les plus hilarants à sévir outre-Atlantique. Empereur de l’absurdie, il promène depuis des années son improbable ganache, sa voix reconnaissable entre 1000 et son corps de gosse géant, dans un monde où le non-sens et la connerie prolifèrent avec vigueur.

 

ZoolanderWill Ferrell dans Zoolander

 

C’est fort de cette énergie souvent irrésistible que l’artiste a croqué la folie douce de ses contemporains, et qu’il s’apprête à emballer une comédie sur l’Eurovision. Vous avez bien lu. Le concours le plus visuellement outré, délirant et chronophage engendré par la société occidentale, est sur le point de faire son entrée au cinéma.

C’est Deadline qui a révélé l’information. Le métrage en question s’intitulera Eurovision, Ferrell y jouera et le produira. On n'en sait pas plus pour l’instant, mais quand on se rappelle des Rois du patin ou de Frangins malgré eux, on se dit que le grand Will devrait mettre nos zygomatiques à rude épreuve.

 

Photo , Will FerrellWill Ferrell avec une hache

Tout savoir sur Will Ferrell

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
beyond
20/06/2018 à 12:06

J'ai toujours pensé que le but non avoué des pays qui présentent un chanteur est de ne surtout pas gagner l'Eurovision afin de ne pas avoir à organiser les festivités l'année d'après.
Cette théorie expliquerait pas mal de choses.

Blason
19/06/2018 à 21:44

Pour un comique génial, j'ai pas beaucoup ri avec lui.

Dirty Harry
19/06/2018 à 18:50

Ce grand dadais est ce qu'il y a de plus génial sorti des usines à andouilles depuis longtemps !
L'Eurovision, avec son kitsch, ses bizarreries dignes de la foire aux monstres et sa guimauve sentimentale avait tout pour être le sujet idéal de sa prochaine comédie. Vivement qu'il nous fasse un chanteur suédois pansexuel et castra (et il faut de ce pas revoir The Campaign et Very Bad Cops car en plus de tuer les derniers abdominos qu'il me reste à faire rire sur des gags anthologiques, il tape dans le mille concernant les préoccupations de la population occidentale, notamment la corruption).

Alexandre Janowiak - Rédaction
19/06/2018 à 18:25

On plaide coupable @HankHulé, on va de ce pas revoir En taule : mode d'emploi...

the other guyz
19/06/2018 à 18:18

Son Meilleur film pour moi, en tous cas le + fun, ce duo avec Wahlberg juste génial :-)

Hank Hulé
19/06/2018 à 18:08

carrière "inégal"
improbable "ganache"
tout comme votre maitrise de la langue française...