Men in Black : International dévoile une première bande-annonce un peu marteau

Mise à jour : 20/12/2018 18:38 - Créé : 20 décembre 2018 - Camille Vignes
Affiche française
322 réactions

Men in Black : International sera un véritable régal pour les aficionados d’armes hyper high-tech et autres gadgets de science-fiction, c'est en tout cas ce que laisse présager la première bande-annonce.

Si la photo partagée le 10 décembre annonçait un renouveau dans l’armement des chasseurs d’aliens, on n’avait encore rien vu. La première bande-annonce de Men in Black : International déploie un véritable catalogue d’armes toutes plus invraisemblables les unes que les autres et une voiture rutilente et providentielle. Mais les fans peuvent se rassurer, on retrouvera quand même le "criquet infernal" et le très pratique "flashouilleur".

On dit donc au revoir aux agents Will Smith et Tommy Lee Jones au profit de Chris Hemsworth et Tessa Thompson, déjà à l'affiche de Thor : Ragnarok ensemble. Si les nouveaux agents apportent un vent d’air frais et d’humour (très largement inspiré de l'univers Marvel), cette première bande-annonce est surtout un énorme clin d’œil de plus de 2 minutes aux premiers films.

 

 

L’aventure du spin-off commencera à Londres puis embarquera très vites les agents M (Tessa Thompson) et H (Chris Hemsworth) dans une enquête criminelle internationale. À leurs côtés on retrouvera Liam Neeson, et l’agent O de Men In Black 3 toujours sous les traits de Emma Thompson.

Le film réalisé par F. Gary Gray (Fast & Furious 8N.W.A. - Straight Outta Compton) sort le 12 juin 2019, ce qui nous laisse bien assez de temps pour (re)regarder les trois premiers films.

 

Affiche française

commentaires

Marc 25/12/2018 à 11:38

Les Men in Black sont de retour ! Vu la bande annonce c'est génial !!!!! Un duo de choc exceptionnel.

Rudy Mako 25/12/2018 à 03:23

Chris pour will? Voyons voir

MIB figue MIB raisin 23/12/2018 à 03:49

Qu'est-ce que j'en ai marre de cet argument : vous jugerez le résultat final. Ce sont les mêmes qui vous disent à la sortie : non mais attends le director's cut...
Cette bande annonce n'a aucun charme et c'est une nouvelle preuve de la marvelisation des productions hollywoodiennes.

snakeplisseken 21/12/2018 à 15:35

perso on fait une jaunisse "ah mon dieu men in black sans will smith c'est pas men in black", "oh mon dieu ça a l'air d'être faussement drôle", "ohhh c'était mieux avant"

alors pour commencer :
-men in black a la base c'est un comics, renseignez vous, on peut faire un "men in black" sans will smith, je vois pas le problème.
-il va falloir atterir ensuite que les bandes annonces ne sont plus comme dans les années 90, voix off et tutti quanti, on a une évolution des genres, le cinema n'a rien à voir avec les années 90, comme les années 90 n'avaient rien à voir avec les années 70, du coup faut évoluer avec son temps.

men in black était déjà une comédie à l'époque, on parle pas d'un remake mais seulement d'une nouvelle histoire comme un comics pourrait le faire...donc franchement les haters à la con qui sont là "ça pue !" "nul" "c'est de la merde" "pas d'imagination" ...."remake sans arret"...les remake axistent depuis des lustres
vous avez aimé "la mouche" de Cronenberg ? remake ...vous avez aimé "the thing" de Carpenter ? remake ...
je vous renvoi sur la chaine du fossoyeur du film "les remake".

enfin expliquez moi 3 min ce qu'il y'a de génial dans la trilogie men in black, le premier est très bien, le deuxième est une bouse abyssale qui va trop loin, le troisième est sympathique sans casser 3 pates et un canard.

du coup soit le projet vous tente et donc vous lui laissez sa chance au ciné et vous jugerez de son résultat final, soit ce film vous interesse, le projet en lui même, et à ce moment là rien ne vous empeche de la planter.

merci à tous

Simon Riaux - Rédaction 21/12/2018 à 12:18

Quand on parle d'humour Marvel, on parle évidemment de la manière dont le film l'utilise, dont il est amené (notamment via le montage) dans le film.

Et oui, il y a une spécificité dans l'usage qu'en a démocratisé Marvel.

Ah et l'humour au cinéma est consubstantiel de son existence et n'a certainement pas attendu les années 50 pour débarquer !

Dredd 21/12/2018 à 12:06

Tous les films Men in Black ont pratiquement le même humour que la plupart des films Marvel. Je ne comprends pas du tout votre commentaire @Rédaction

mikegyver 21/12/2018 à 10:41

c'est quoi votre delire bas du front avec "l'humour marvel" ?

vous savez que ca fait juste marvel-bashing j'espere ?

l'humour au cinema existe depuis les années 50 vous etes au courant ? que marvel a rien inventé pour le coup ?

serieusement on tombe dans le pitoyable....apres a 18 ans on en raconte beaucoup d'aneries.

corleone 21/12/2018 à 07:03

Pauvre cinéma :(

Zoom7 21/12/2018 à 03:30

J espère qu on se dirige pas vers une tessa Thompson qui nous fait la version féminine de will smith. Sinon l ambiance mib bizzaroide et décalée n est pas du tout retrouvée dans cette bande d annonce

Greg 21/12/2018 à 00:42

Bande-annonce sans aucun relief, on ne voit rien de véritablement nouveau dans l'univers de MIB, mis à part que ça ne se passe plus seulement aux USA. Ça ne donne pas envie de se déplacer.

Plus

votre commentaire