Le spin-off de Men in Black dévoile son titre officiel et un premier logo

Christophe Foltzer | 6 décembre 2018 - MAJ : 06/12/2018 11:10
Christophe Foltzer | 6 décembre 2018 - MAJ : 06/12/2018 11:10

commentaires

Rick-ornichon
07/12/2018 à 07:00

Est ce qu'ils envisagent d'avoir un méchant dont l'apparence alien est montrée plus d'une minute cette fois? Quoique, on avait battu un record avec le 3, Boris s'affiche en alien 2 secondes... on se demandait bien où avait pu passer le colossal budget du film, si ce n'est dans la poche de M. Smith....

Number6
06/12/2018 à 17:05

D'accord avec Zanta, le 3 est quand même bien foutu malgré quelques égarements. J'ai pris un grand plaisir. De toute façon, y aura jamais mieux que le dessin animé. Je rêve de les revoir.

Krys'
06/12/2018 à 12:49

Enfin un succès financier pour Hemsworth en dehors du MCU ? Je le lui souhaite. Il n'est pas mauvais acteur (j'ai revu Rush hier je l'ai trouvé très bon dedans).

zanta
06/12/2018 à 12:47

On a eu un MIB3, avec Smith et Lee Jones, qui malgré ses défauts, concluait la trilogie de façon respectueuse. Ca encourage à vouloir s'intéresser à cette suite, portée par deux acteurs attachants.
Soit ce que Sony aurait dû faire avec Ghostbusters.

Alan Smithee
06/12/2018 à 11:09

"Déjà, le film sera bien hybride puisque, sur le papier, il ne semble pas vouloir se décider entre le reboot, le spin-off et la suite."

Le film est un soft reboot, il n’efface pas les précédents films et il conserve certains éléments (Emma Thompson) mais il reboot aussi la franchise puisqu'il n'y a pas K et J et va avoir de nouveaux persos principaux

Le Waw
06/12/2018 à 08:57

Voilà qui me met en joie. Surtout le fait de savoir que Emma Thomson est de la partie, faisant le lien avec les 3 premiers.

J'avoue que ça me manquait et que je n'ai plus que des épisodes de la série animé (génial au passage) à me mettre sous la dent. Par contre H & M. Heuuuu.