Le spin-off de Men in Black dévoile son titre officiel et un premier logo

Mise à jour : 06/12/2018 11:10 - Créé : 6 décembre 2018 - Christophe Foltzer
Photo Men in Black 3
86 réactions

Avec la multiplication des annonces de reboots, remakes et autres suites tardives, on en vient à ne même plus réagir. Comme si on était totalement désensibilisés, comme si cela n'avait finalement aucune importance. Comme si, au fond, ils avaient déjà gagné.

Et c'est un peu triste tout de même, ce genre de comportement, parce qu'au final, il y a quand même de grandes chances que l'on se fasse enfiler par les studios. Et accepter ces annonces avec pour seule révolte un haussement de sourcil vaguement concerné, c'est leur donner l'autorisation quelque part, tout en leur fournissant la plaquette de beurre.

 

23 Men In BlackOuais, on va éviter de reparler de Men in Black 23 hein

 

On vous dit ça mais, il ne faut pas croire, cela ne concerne pas précisément le spin-off de Men in Black réalisé par F. Gary Gray. Il fait partie du lot c'est tout et, pas de bol, ça tombe sur lui. Comme vous le savez maintenant, après plusieurs années d'intense réflexion et pas mal d'idées à la con, Men in Black va donc faire son grand retour avec pas mal de changements.

 

photo Men in blackUne franchise en pleine traversée du désert ? (Allégorie)

 

Déjà, le film sera bien hybride puisque, sur le papier, il ne semble pas vouloir se décider entre le reboot, le spin-off et la suite. En effet, nous suivrons deux nouveaux agents, H et M (ça ne s'invente pas) respectivement interprétés par Chris Hemsworth et Tessa Thompson, dans une aventure qui les conduira à l'autre bout du monde et qui commencera dans le bureau londonien du MIB. Seule Emma Thompson, O dans Men In Black 3, reprendra du service.

 

photo logo

 

Le site Collider vient de nous annoncer que le film a dévoilé son titre officiel. En effet, en préparation du Comic Con brésilien qui ouvrira ses portes bientôt, quelques agents infiltrés ont pu découvrir du matériel promotionnel relatif au film et apprendre ainsi dans la foulée qu'il se nommera officiellement Men in Black International. Un titre qui veut dire ce qu'il veut dire et qui donne déjà une bonne idée de la possible franchise qui peut en découler. En plus, nous avons droit à un premier logo, étonnament sobre.

Donc voilà, Men in Black International arrivera sur nos écrans le 12 juin 2019 et il se murmure de plus en plus qu'une première bande-annonce serait imminente. Après tout, c'est normal, c'est bientôt Noël.

 

Photo Will SmithAllez hop ! Flashouillage pour tout le monde.

commentaires

Rick-ornichon 07/12/2018 à 07:00

Est ce qu'ils envisagent d'avoir un méchant dont l'apparence alien est montrée plus d'une minute cette fois? Quoique, on avait battu un record avec le 3, Boris s'affiche en alien 2 secondes... on se demandait bien où avait pu passer le colossal budget du film, si ce n'est dans la poche de M. Smith....

Number6 06/12/2018 à 17:05

D'accord avec Zanta, le 3 est quand même bien foutu malgré quelques égarements. J'ai pris un grand plaisir. De toute façon, y aura jamais mieux que le dessin animé. Je rêve de les revoir.

Krys' 06/12/2018 à 12:49

Enfin un succès financier pour Hemsworth en dehors du MCU ? Je le lui souhaite. Il n'est pas mauvais acteur (j'ai revu Rush hier je l'ai trouvé très bon dedans).

zanta 06/12/2018 à 12:47

On a eu un MIB3, avec Smith et Lee Jones, qui malgré ses défauts, concluait la trilogie de façon respectueuse. Ca encourage à vouloir s'intéresser à cette suite, portée par deux acteurs attachants.
Soit ce que Sony aurait dû faire avec Ghostbusters.

Alan Smithee 06/12/2018 à 11:09

"Déjà, le film sera bien hybride puisque, sur le papier, il ne semble pas vouloir se décider entre le reboot, le spin-off et la suite."

Le film est un soft reboot, il n’efface pas les précédents films et il conserve certains éléments (Emma Thompson) mais il reboot aussi la franchise puisqu'il n'y a pas K et J et va avoir de nouveaux persos principaux

Le Waw 06/12/2018 à 08:57

Voilà qui me met en joie. Surtout le fait de savoir que Emma Thomson est de la partie, faisant le lien avec les 3 premiers.

J'avoue que ça me manquait et que je n'ai plus que des épisodes de la série animé (génial au passage) à me mettre sous la dent. Par contre H & M. Heuuuu.

votre commentaire