Sony travaillerait sur un cross-over entre Men in Black et 21 Jump Street

Créé : 11 décembre 2014 - Christophe Foltzer
Men in black
5 réactions

Décidément, ce n'est pas la bonne période pour bosser chez Sony. Depuis le gros piratage dont la société a été victime, les révélations se multiplient concernant la politique hasardeuse du studio. Un nouvel exemple aujourd'hui, particulièrement inattendu cette fois.

Prenez deux franchises. L'une cartonne, 21 jump street, l'autre est une ancienne gloire, Men in Black. Maintenant, mélangez-les et qu'obtenez-vous ? Tout simplement l'un des projets super-secrets de Sony. Oui, il est bien question d'un cross-over entre les deux univers.

C'est le Wall Street Journal qui a révélé l'information en affirmant qu'une série de mails d'Amy Pascal avaient été interceptés où figurerait le projet d'un troisième film consacré aux flics de Jump Street, dans lequel ils rencontreraient des Men in Black. Il ne s'agirait cependant pas du duo incarné par Will Smith et Tommy Lee Jones, quoiqu'un caméo de leur part ne serait pas à exclure.

Phil Lord et Chris Miller produiraient le film et pourraient même le réaliser, tandis que Jonah Hill a envoyé un mail à Amy Pascal pour lui dire combien il état satisfait d'une telle idée.

 

UN PROJET PRIORITAIRE

Alors qu'on hallucine encore un peu d'un tel projet, il semblerait que la chose soit prise très au sérieux dans les bureaux de Sony et de Columbia et que le film constitue même un objectif prioritaire qui doit être concrétisé rapidement. Car, comme le souligne la directrice de la production de Columbia, Hannah Minghella :

"Nous n'avons pas encore de script, donc nous donnerons notre feu vert sur le concept et les talents impliqués."

Et, pour finir, on apprend que cette rencontre de deux univers particulièrement antinomiques ne serait qu'une étape intermédiaire pour qu'un quatrième film estampillé Men in Black voit le jour. Quand on se rappelle l'hilarant générique de fin de 22 jump street, on ne peut s'empêcher de penser que la blague est terminée et que cela va se produire.

commentaires

Spip 12/12/2014 à 10:38

Men In Black n'est pas une "ancienne gloire." Le dernier opus est sorti en 2012.
C'est en revanche une franchise en quête d'un nouveau souffle, et ce sans le trop coûteux Will Smith. D'où le cross-over (idiot) proposé.

rigolax 11/12/2014 à 14:04

Attention Fromage ! Tu vas leur donner des idées......

Fromage 11/12/2014 à 12:51

Je crois que "Terminator Vs Spongebob" est prévu pour 2016, avec Jeanne Moreau dans le rôle titre.

mikegyver 11/12/2014 à 11:33

On part sur des emails piratés, qui sont peut-etre des fakes bidons, et on extrapole en balancant sur le studio, qui pour l'instant n'a rien fait de mal.

On tombe dans le conditionnel du "peut-etre", avec une eventualité parce que des mechants pirates pas contents auraient balancé des mails, dont on ne sait pas si ils sont bidons ou pas.

Beaucoup d'incertitude dis donc :)

La seule verité, c'est que 21 jump street et son abominable suite 22 font partie des pires films jamais tournés, le reste.......

Ghob_ 11/12/2014 à 11:20

Un peu dubitatif sur cette "annonce" je suis, je préfère laisser pisser et attendre d'éventuel démentis ou autres, parce que je n'y crois pas une seule seconde.
Si c'est le cas, ça veut dire que l'industrie hollywoodienne, dans sa soif de profit et de récupération/recyclage est tombée bien (bien) bas...

votre commentaire