Spider-Man : Far From Home pourrait bien dévoiler sa bande-annonce plus vite qu'on ne l'espérait

Créé : 5 décembre 2018 - Alexandre Janowiak
Photo Tom Holland
185 réactions

A quelques jours de la sortie d'Aquaman, Marvel fait parler de lui avec Captain Marvel, Avengers et aussi Spidey.

La semaine a commencé sur les chapeaux de roue avec la publication du deuxième trailer de Captain Marvel. La super-héroïne incarnée par Brie Larson s'est dévoilée dans de nouvelles images impressionnantes et une affiche assez badass. Cependant, ce qu'on attend le plus ces derniers temps, c'est bien évidemment la bande-annonce d'Avengers 4.

Le trailer devait tomber ce mercredi mais avec le décès de l'ancien président George H. W. Bush dont les obsèques nationales se déroulent justement ce mercredi 5 décembre 2018, Marvel a préféré repousser sa mise en ligne. La bande-annonce tant attendue devrait donc finalement arriver ce vendredi. Mais la semaine ne sera pas totalement terminée.

 

photo, Josh BrolinThanos a hâte de voir vos têtes devant la bande-annonce

 

En effet, d'après des informations "de confiance" obtenues par Collider, un autre film du MCU pourrait également se dévoiler en image dans une première bande-annonce : Spider-Man : Far From Home. Selon leur source, un trailer sera diffusé lors du Comic-Con Experience de Sao Paulo au Brésil, ce samedi 8 décembre avant d'être mis en ligne quelques heures plus tard.

Une annonce assez étonnante, étant donnée que la dernière fois que Spider-Man a été vu à l'écran, c'était lorsqu'il se désintégrait après le claquement de doigt de Thanos dans Avengers : Infinity War. Bien évidemment, si l'on sait d'ores et déjà que le deuxième volet des nouvelles aventures de l'homme araignée se déroulera après le quatrième Avengers, force est de constater qu'on ne sait toujours pas comment Spidey va revenir à la vie et qu'on ne s'attendait pas à un trailer aussi vite.

 

Photo Tom Holland"Oui je sais j'ai disparu mais on sait que je vais revenir donc on peut montrer le trailer, ça va..."

 

Tout ça pour dire que Marvel pourrait encore frapper encore un grand coup avec ces deux nouveaux trailers. En les balançant seulement quelques jours avant l'arrivée de Aquaman sur les écrans, Marvel pourrait réussir à monopoliser une partie de l'attention et faire oublier un instant le concurrent DC.

Captain Marvel arrivera le 6 mars 2019 en France, quand il faudra attendre le 24 avril pour Avengers 4 et le 10 juillet pour Spider-Man : Far From Home. Ce dernier toujours réalisé par Jon Watts, qui était derrière Spider-Man : Homecoming, comptera dans ses rangs Tom HollandZendayaMarisa Tomei mais aussi le nouveau venu Jake Gyllenhaal.

 

Affiche française"Je me fais de la pub un peu aussi, encore"

commentaires

Blason 05/12/2018 à 14:56

Et ils ont bien raison, cette deuxième bande annonce me donne pas envie de voir ce captain marvel, j'ai l'impression de voir un enième film de super héros et ce serait plus amusant de jouer au jeu des sept differences en le comparant à celui du film aquaman qui ne me donne pas envie de le voir non plus.

blackchab 05/12/2018 à 13:24

Marvel montre qu'il s'en fou de captain marvel

votre commentaire