Captain Marvel dévoile sa deuxième affiche avant sa nouvelle bande-annonce dans quelques heures

Mise à jour : 03/12/2018 07:38 - Créé : 3 décembre 2018 - Christophe Foltzer
Affiche
76 réactions

Si l'on n'arrête pas de dire que Marvel joue gros avec Avengers 4, en fait, ce n'est pas exactement la vérité puisque le film pourra compter sur Captain Marvel pour préparer le terrain.

C'est donc le 6 mars prochain que sortira Captain Marvel sur nos écrans et ce n'est pas un hasard si cette sortie est aussi proche de celle d'Avengers 4, prévue pour le 24 avril suivant. Après tout, il a clairement été établi dans la scène post-générique d'Avengers : Infinity War que Carol Danvers était la dernière solution pour tous nous sauver, l'héroïne ultime.

 

photoPrête à castagner Thanos ?

 

Donc fatalement, nous sommes très curieux de voir son aventure solo, qui nous expliquera son histoire pour tenter de comprendre en quoi elle pourrait consituter un problème pour Thanos. Que voulez-vous, c'est ça le nouveau cinéma. On ne va plus voir un film pour lui-même mais juste parce qu'il nous donnera des infos pour un autre. C'est un peu triste quand même.

 

 

Ce qui l'est moins, c'est que Captain Marvel nous offrira sa nouvelle bande-annonce dans quelques heures. Après un premier trailer sympa mais un peu mou du genou, on espère donc que Ryan Fleck et Anna Boden se sont déchirés pour mettre les bouchées doubles et rendre Brie Larson encore plus badass que promis.

Cela dit, pour préparer le terrain, voilà que le studio vient de sortir en amont une nouvelle affiche pour le film. Comme d'habitude avec Marvel, elle pique les yeux en première lecture mais après on s'y habitue.

 

photo Captain Marvel

commentaires

Gollem13 04/12/2018 à 15:47

Il faut qu"ils bossent ave d'autres m3cs pour leurs affiches. Le seul teuc cool avec DC/Warner, ce sont leurs affiches.

Superzéro 03/12/2018 à 13:13

C'est clair que cette affiche ne donne pas du tout envie de voir ce film...

Pulsion73 03/12/2018 à 12:03

@Nonoo, et tu es toi même quand tu vas voir les films en eux-mêmes ? ^^. Bon sérieusement, le film Captain Marvel m'intéresse mais sans plus pour l'instant, j'ai pas la bave aux lèvres. Ce qui me gêne juste c'est que ce produit avec ou sans charme au final s'inscrit déjà dans un ensemble formaté. La seule perspective scenaristique qu'on nous offre à priori concernant ce personnage c'est de servir d'argument coup de poing face à Thanos. Heureusement, on se dit que ça va chiiiiiiier entre ces 2 là dans AVENGERS 4, et c'est excitant en soi, même si c'est prévisible. On se doute aussi que Hulk aura sa revanche face à Thanos, c'est pas possible autrement.

Nonoo 03/12/2018 à 11:24

Pas mal l'affiche, j'attends de voir le second trailer avec impatience (en général chez Marvel les second trailers sont toujours super) même si je suis déjà hypé ;)
Pour ma part, j'irai voir ce film évidemment parce qu'il est connecté à Avengers 4 et à la suite, mais j'irai aussi et surtout parce que j'ai envie de voir le film en lui-même, de découvrir Captain Marvel et son histoire, il m'intéresse beaucoup. A vrai dire, je vais toujours voir les films en eux-mêmes,, et si y a un lien avec d'autres films tant mieux, sinon tant pis. Là comme c'est un marvel et que je suis fan je ne peux qu'être intéressé ^^

nicowtine 03/12/2018 à 10:04

On ne reconnait pas une seule seconde Brie Larson... Trop de photoshop pour aujourd'hui...

Rick-ornichon 03/12/2018 à 09:50

D'une laideur assez incroyable cette affiche

Pulsion73 03/12/2018 à 09:35

Je trouve cette affiche assez moyenne, pas au point. Captain Marvel ne devrait pas être le recours ultime face à Thanos normalement, et le p'tit Ant Man coincé dans son univers quantique alors ? C'est du sirop d'érable ? ^^. Il est vrai que nous n'avons plus de films pouvant exister par eux même, mais connectés les uns aux autres comme les maillons d'une chaîne ou les wagons d'un interminable train de marchandises.

gripsou 03/12/2018 à 08:19

J'aime bien l'affiche.

Il y a quand même 10 noms sur celle-ci pour la 1ère aventure d'une super héroïne, et tous de la même taille. L'égalité, c'est maintenant ?

votre commentaire