Godzilla vs. Kong : un nouvel acteur s'ajoute au casting énorme du combat légendaire

Camille Vignes | 15 novembre 2018
Camille Vignes | 15 novembre 2018

Le quatrième opus du MonsterVerse, Godzilla vs. Kong, a officiellement commencé les prises de vue en début de semaine tandis qu’un nouvel acteur s’ajoute au casting.

Les super-héros n'ont pas le monopole des univers étendus. Ainsi, après le succès de Godzilla en 2014, il y aura Godzilla II : Roi des monstres en 2019 puis Godzilla vs. Kong en 2020. Le tournage vient de commencer, et le casting continue de grossir pour devenir particulièrement impressionnant.

On apprenait ainsi hier dans les colonnes de Deadline que Lance Reddick a rejoint Alexander Skarsgård (Tarzan ), Eiza González (Baby Driver), Rebecca Hall (Christine), Millie Bobby Brown (Stranger Things, Godzilla : King of the Monsters), Julian Dennison (Deadpool 2), Brian Tyree Henry (Les Veuves), Shun Oguri, Kyle Chandler (First Man - Le premier homme sur la Lune) et Demian Bichir (La Nonne) dans la guerre opposant Kong à Godzilla.

 

photo, American Horror Story saison 3Bonne ambiance

 

L’acteur est connu pour son personnage de Charon dans John Wick, qu'il reprendra d'ailleurs pour un troisième volet John Wick 3 : Parabellum. On a aussi pu le voir dans American Horror Story dans la peau du diable vaudou. Et bien sûr, il a été au générique de deux séries cultesOz et surtout Sur écoute. Il est aussi passé dans Fringe et Harry Bosch.

 

photo, John WickLance Reddick

 

La sortie au cinéma du combat entre les deux titans se fait après celle de Godzilla II : Roi des monstres (2019) et Kong : Skull Island (2017). Adam Wingard, le cinéaste qui se cache derrière You're Next, The Guest et Blair Witch, filmera ce combat légendaire, qui arrivera ainsi pour la seconde fois dans les salles.

 

Image 451810Tu feras attention au pouple derrière toi Godzilla

 

Les fans du début se rappellent certainement le premier affrontement entre les deux monstres : en 1962 sortait la version d’Ishirô Honda, King Kong contre Godzilla.

Presque cinquante ans après, ce sera donc l’occasion de retrouver une humanité prise au piège de l’affrontement des colosses, une agence cryptozoologique (Monarch) en pleine mission pour découvrir des indices sur l’origine de ces titans, et un groupe d’humains complotistes qui menace d’éradiquer à jamais tout être vivant de la planète. 

 

photoEt Godzilla, il est content

 

Le scénario, très étoffé par rapport à la version de 1962, a été imaginé par une belle brochette d'écrivains : Terry Rossio (Pirates des CaraïbesAladin et la lampe merveilleuse et Déjà vu), Patrick McKay et James D. Payne (Star Trek Sans limites), Lindsey Beer, Cat VaskoT.S. Nowlin (Le Labyrinthe 3, Pacific Rim : Uprising) et l'écrivain de comics J. Michael Straczynski.

Une liste de noms qui s'allonge toutes les semaines et qui met Lance Reddick à l'honneur aujourd'hui. Il sera à l'affiche de John Wick 3 : Parabellum en salles le 22 mai 2019, aux côtés de Keanu Reeves. Godzilla II : Roi des monstres sortira le 5 juin.

 

Affiche

commentaires

yep
16/11/2018 à 09:57

vous penserez a moi a la sortie du film.... ce qu'on essaye de nous vendre c'est un godzilla vs king kong, alors que foncièrement les deux sont vu comme "gentil" dans leur film perso respectif e nse battant contre des "mechant". il y'aura une petite magarre certes jusqu'a ce qu'il se rende compte tout les deux qu'il se batte pour la meme cause et a la fin il y'aura une alliance pour degomer je ne sais quel espece de mechant ! peux etre que godzilla 2 sera une defaite pour godzilla et laissera le spectateur en haleine en annoncant l'arrivé de king kong pour degommer king gindhora, de toute facon le papillion sera un allié de godzilla dans lunivers nippon

Ronnie
16/11/2018 à 09:51

@Number6 dans skull Island, King Kong ne serait qu'un "Ado" et en 30ans il aurait atteint sa taille adulte. On connait tous la force d'un gorille normal, alors celle d'un gorille de pret de de 100m ... Et puis il à l'air bien plus véloce et agile que le grand lézard et à passé sa vie a se battre sur son ile :)

Paehon
16/11/2018 à 09:35

@Number6

Un Gorille de 100m (il sera plus grand que dans Skull Island) contre un lézard radioactif de 100m. C'est faisable

Number6
15/11/2018 à 22:16

Me suis toujours demandé comment king kong pouvait rivaliser avec Godzilla et ces autres monstres. C'est vrai quoi, c'est juste un gorille géant super costaud...

votre commentaire