La Reine des neiges 2 voit sa date de sortie changée

Christophe Foltzer | 3 novembre 2018 - MAJ : 03/11/2018 12:06
Christophe Foltzer | 3 novembre 2018 - MAJ : 03/11/2018 12:06

On l'avait presque oubliée, ou plutôt on se forçait à ne pas y penser mais l'an prochain sortira La Reine des Neiges 2. Même qu'elle arrivera un peu plus tôt que prévu.

Si Disney accompagne notre imaginaire depuis plusieurs générations, il lui arrive aussi de bien le pourrir en tout état de cause. Preuve en est avec La Reine des neiges, sorti en 2013, plus grand succès de toute l'histoire du studio à l'époque, et qui a traumatisé une génération entière de parents avec sa célèbre chanson "Libérée, délivrée".

 

FrozenGare à vos miches, la reine des neiges revient

 

Il faut croire que ce n'était pas encore suffisant puisque le studio travaille depuis plusieurs années sur la suite, logiquement intitulée La Reine des neiges 2, toujours réalisée par Chris Buck et Jennifer Lee. Si l'on ne sait absolument pas de quoi nous parlera le film, nul doute que tous nos amis seront de retour, avec quelques nouvelles têtes pour vendre une gamme de jouets toute neuve et de nouvelles chansons qui vont ramoner nos conduits auditifs pendant des mois.

 

Frozen2-4Et l'autre tête à claques aussi visiblement

 

Si la date de sortie fixée au 29 novembre 2019 aux Etats-Unis (et le 27 novembre en France), voici que nous apprenons via le site Deadline que, finalement, le film sortira un peu plus tôt puisque c'est dorénavant le 22 novembre 2019 que les américains auront le droit de découvrir les nouvelles aventures d'Elsa et de ses potes. Si aucune confirmation n'est encore venue concernant un possible avancement de la sortie française, et que Disney ne s'est pas encore prononcé sur les choix d'une telle décision, cette stratégie pourrait s'avérer plus que payante puisque, du coup, le film sortira juste avant Thanksgiving et pourrait donc se positionner comme le rendez-vous incontournable des deux fêtes de fin d'année aux Etats-Unis.

C'est ça ou alors ils sont trop impatients de nous montrer le film qui devrait, notamment, présenter une histoire d'amour entre Elsa et une femme dont l'identité nous est encore inconnue.

 

Affiche officielle

commentaires

Life is Hard
10/11/2018 à 20:04

"le film qui devrait, notamment, présenter une histoire d'amour entre Elsa et une femme dont l'identité nous est encore inconnue."

Alors là, je serais véritablement heureux d'avoir votre source, ou n'importe laquelle qui prouve que ce soit désormais officiel. Parce que pour ce que j'en sais, jusqu'ici ça n'a jamais dépassé le stade du voeu pieux exprimé par les fans et certains membres de l'équipe du film.

Anna
05/11/2018 à 22:37

Souvent les suites sont moins bien. Mais là ça peut être aussi bien que le 1er

votre commentaire