Les Gardiens de la galaxie 3 serait-il sorti de ses ennuis après le scandale James Gunn ?

Prescilia Correnti | 19 octobre 2018 - MAJ : 19/10/2018 16:41
Prescilia Correnti | 19 octobre 2018 - MAJ : 19/10/2018 16:41

commentaires

breer
07/04/2019 à 20:15

Il y a beaucoup de personnages chez Marvel, mais les plus connus ont été quasiment tous été portés à l'écran plusieurs fois, à part le Surfer d'argent qui n'a eu droit qu'à un film, et qui est pourtant un personnage que j'ai beaucoup aimé du temps ou je lisais les BD, et avec lequel il y a du potentiel …
Ressortir des films avec de nouveaux acteurs dans les rôles connus (Thor, Iron Man, Captain América,, Black Widow Nick Fury etc..), ne plaira certainement pas au public actuel..
Il est dommage que des gens doués comme James Gun fassent des conneries au point de saborder (en partie) l'avenir de la saga, en plus les Gardiens c'est vraiment un fort potentiel d'histoire et un coktail génial d'humour, de SF, d'actions, de trouvailles visuelles, de bande sonore, en revoyant tous les dvd Marvel, c'est sûrement les 2 films que je regarde à nouveau avec le plus de plaisir...

Chris
21/10/2018 à 00:52

Faites que la fin de cette mode de superhéros arrive à sa fin!! Je suis pas contre un ou deux par ans (Marvel ou autre confondus) mais il y à clairement de l'exagération. Presque tous les blockbusters c'est ça; Je regrette vraiment la mode des grand films catastrophes classiques qui était nettement mieux je trouve. Là tous ces films finissent vraiment par se ressembler, quand j'en regarde un je l'ai oublié quelques jours après.

Rugball man
20/10/2018 à 03:51

Comment Marvel a repris l univers du manga culte cobra thé Space pirate

Asher
19/10/2018 à 21:18

J ajouterai a mon post précédent,a moins qu un scénario 4 fantastiques soit déjà, en secret, mis en production, le Mcu risque d'être un peu ralenti. Seul la famille la plus ancienne de Marvel peut ouvrir de nouveaux horizons, outre Dr Strange comme je le précisais précédemment. Comme ce fut le cas dans l âge d argent des comics. Maintenant il y aussi les éternels, qui pourrait apporter un sang neuf mais je connais pas bien leur univers.

Asher
19/10/2018 à 21:09

3 Marvel perso j espèrai en avoir 4 par ans. On en aura que 2 pour 2020 donc. C est dommage, car y a de quoi faire et les acteurs vieillissant cela va être difficile de construire un avenir qui soit motivant sans avoir plus de productions.
Si ils souhaitent un jour introduire les personnages de la fox, ils ont intérêt à mettre les bouchées doubles. Et c est pas des films indépendants comme Black Widow et black panthere qui ouvriront les horizons du Mcu. Seul Dr Strange peut nous promettre du renouveau.

zanzibar_007
19/10/2018 à 20:16

ils ont tué la licence des gardiens, bien joué Disney, enterrement de première classe réussit. :O

Leo
19/10/2018 à 18:31

Ptn ça fait chier s'est mon film mcu prefere les gardiens de la galaxie j'ai tellement peur des des gens du casting parte ptn

Alexiaaucarré
19/10/2018 à 18:28

Ah si on va avoir un film sur black widow.
Ben ça va pas porter les Vengers tout ça.....
Ptete le bon moment pour introduire les 4 fantastiques ceci dit...

maxleresistant
19/10/2018 à 18:26

2 ans de report, toujours pas de real.
Le fil est vraiment pas sortit du tout de sa panade.

Alexiaaucarré
19/10/2018 à 18:22

Oh ssshhhiittt dans 4 ans chris pratt aura pris 30 kilos !!
Un peu déçue de devoir attendre si longtemps pour revoir les gardiens (hors avengers)...
Par contre je commence à avoir un gros doute sur la prochaine phase de Marvel... pas d iron man de prévu, ni de cap, ni de thor, les gardiens pas de suite... On va avoir du ant man (sympa mais bon... sympa...), du black panther (perso je l aime bp dans civil war ou avengers mais le film solo ... bof), du spiderman (jusqu à quand?), du captain Marvel (j attend de voir...)... heureusement doc strange sera là... mais qd même... Cette prochaine phase va être casse gueule pour Disney. On le voit bien, on parle du prochain spider et de captain Marvel mais globalement les gens s en foutent, ils (je) attendent le prochain avengers (quand bien même captain Marvel sort avant). Autre phase, autre époque. Le changement a du bon mais clairement les Gardiens vont nous foutre dans la merde.

Plus