Remake de La Horde sauvage : Mel Gibson reconnaît que ça a tout d'une mauvaise idée, a priori

La Rédaction | 11 octobre 2018 - MAJ : 11/10/2018 14:06
La Rédaction | 11 octobre 2018 - MAJ : 11/10/2018 14:06

commentaires

Berserk
11/10/2018 à 21:20

Ouiiiiiiiiiii!!! ,vasi Mel !

Spil
11/10/2018 à 17:50

Je suis sur que Mel-Gibson fera une tuerie j espère aussi son film de viking

Tom
11/10/2018 à 17:40

On manque de western, alors why not. Mais oui sans Will Smith ce serait top.

Flash
11/10/2018 à 17:27

Tant qu'il y a pas Will SMITH !

Hervé
11/10/2018 à 16:04

En faisant le remake du salaire de la peur avec sorcerer William friedkin a prouvé qu'on pouvait faire un chef d'œuvre à partir d'un autre chef d'œuvre alors bonne chance à mel Gibson pour son film.

maxleresistant
11/10/2018 à 15:49

Si c'est une suite "spirituelle" comme le scarface de de palma, alors je dis oui.

Mais un remake comme celui des sept mercenaires? Non. Par contre les Sept Mercenaires et un bon remake des sept samourais.

Stridy
11/10/2018 à 15:32

Mel va forcément faire un miracle.

Ses 2 derniers films sont des tueries.

Saiyuk
11/10/2018 à 15:20

@Boddicker
Mon comm n'a pas vocation a etre mechant mais a essayer de comprendre...La façon dont tu parle de Villeneuve et de Saulnier laisse a penser que pour toi ils sont meilleur que Mel Gibson...
Si c'est bien ce que tu veut dire je ne suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai vu tout les films réalisés par Mel Gibson, et vu les sujets, les casting, la réalisation, nul doute qu'il ferait bien plus l'affaire que Villeneuve ou Saulnier que j'ai en grande estime pourtant. Suffit de voir Braveheart, et Tu ne tueras point pour s'en convaincre.

Boddicker
11/10/2018 à 14:59

Pas touche à la horde bordel!!!
Et puis il y a déjà eu l'infame remake de Getaway...
Ou bien on file ça à Saulnier ou Villeneuve... maybe... et encore...
Nah!

Andarioch
11/10/2018 à 14:21

Le moderniser? La horde sauvage traitait de sujets intimement liés au western, difficilement adaptable de nos jours (la fin définitive d'une époque sauvage par exemple). Si c'est juste pour voir des flics et des gangsters se flinguer, pas la peine de se sentir obligé de convoquer le grand Sam.