Aquaman : James Wan dévoile une nouvelle affiche et tease une petite surprise

Prescilia Correnti | 5 octobre 2018 - MAJ : 05/10/2018 18:46
Prescilia Correnti | 5 octobre 2018 - MAJ : 05/10/2018 18:46

Alors qu’il sortira le 19 décembre prochain, le réalisateur d’Aquaman décide d’accélérer un peu la promotion de son premier film de super-héros. Pour voir la bande-annonce, c'est par ici !

Une semaine après Spider-Man : New Generation (Spider-Man : Into the Spider-Verse dans sa version originale), James Wan réalisateur des deux premiers Conjuring, de Saw I et Insidious partagera dans les salles de cinéma son premier film de super-héros : Aquaman.

Porté entre autres par Jason Momoa dans la peau du protagoniste principal nommé Arthur Curry et de Amber Heard dans le rôle de Mera, Aquaman représente un enjeu majeur pour Warner et DC après l’échec cuisant de Justice League. Le but étant de refidéliser une troupe de fans et de spectateurs auprès de ses productions.

 

photoTentative de fuite face au carnage de la Justice League

 

C’est via son compte Twitter, que le cinéaste a relayé la nouvelle affiche de son film. Elle nous montre un Aquaman dans son costume classique et tape-à-l'oeil, issu des comics, trident en main, et qui est baignée d’un joli effet de lumière. Mais ce qu’il faudra surtout retenir, c’est les quelques phrases présentes sur le tweet de James Wan à savoir : « Un fils de la Terre, un roi des mers, il est le protecteur des profondeurs... quelque chose arrive demain. »

A ne pas en douter, il s’agira très certainement d’une nouvelle bande-annonce.

 

Ce n’est finalement pas si étonnant que ça puisque la New York Comic Con a ouvert ses portes aujourd’hui, et les fermera lundi prochain, et que la production ne peut pas laisser passer une exposition médiatique aussi importante. Ne reste plus qu’à voir ce que nous réserve James Wan demain. En attendant, on vous remet la première bande-annonce, histoire de vous replonger dans l'ambiance du film :

 

 

Pour rappel voici le synopsis officiel :

« Le film revient sur les origines d'Arthur Curry, mi-homme, mi-créature de l'Atlantide, puis l'entraîne dans le périple de sa vie. Une aventure qui l'obligera non seulement à accepter sa véritable identité, mais à savoir s'il est digne de son destin : être né pour devenir roi. »

Aux côtés de Jason Momoa et Amber Heard on retrouve entre autres Patrick WilsonNicole Kidman ou encore Willem Dafoe. Sortie française le 19 décembre prochain.

 

Affiche française

Tout savoir sur Aquaman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire