Avengers 4 : War Machine sera-t-il l'arme secrète contre Thanos ?

Christophe Foltzer | 24 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ah bah oui, hein, vous vous attendiez vraiment à autre chose ? C'est qu'on a largement le temps jusqu'au 3 mai prochain et la sortie d'Avengers 4 et, fatalement, on va se perdre dans pleins de théories d'ici-là. Ça s'appelle entretenir la hype.

A peine avons-nous rédigé notre article plutôt complet sur les multiples théories d'Avengers 4 que, déjà, on devrait le corriger. Ou plutôt le compléter. Et comme on ne va pas non plus faire ça tous les jours, on vous en parle à côté. Non parce que sinon, ça risque d'être encore plus le bordel que ça ne l'est déjà.

 

Fan-art , Avengers 4Préparation à la grosse baston

 

Comme vous le savez maintenant, à l'issue d'Avengers : Infinity War, ce n'est pas vraiment la fête du côté de nos héros. La moitié de l'univers est partie en cendres et une bonne partie de la team s'est faite vaporiser par le claquement de doigt le plus meurtrier de l'histoire de la création. Et à l'heure où Avengers 4 s'occupe de tourner de nouvelles scènes, les fans sont au taquet, disséquant et analysant la moindre des images, officielle ou non, qui arrivent sur le net. On se croirait revenu au bon vieux temps où Star Wars nous excitait encore.

 

Photo Iron Man 3 Don Cheadle, super-héros depuis Iron Man 2

 

Et aujourd'hui, on va s'occuper de Rhodey, le pote de Tony Stark, alias War Machine, ou Iron Patriot (c'est vous qui voyez), puisque ça discute sévère à son sujet sur le forum Reddit. En cause, un détail commun à deux photos. Une capture d'Infinity War et la fameuse photo énigmatique des frères Russo balancée il y a quelques jours. Sur les deux clichés apparait un objet mystérieux que certains, nous compris, avaient tôt fait de déterminer comme étant la machine permettant à Hank Pym de voyager dans la dimension quantique.

 

photo War MachineProoooooooton Cannooooon

 

Il se pourrait que nous nous soyons tous plantés puisqu'un autre internaute vient de faire le rapprochement avec le fameux Proton Cannon d'Iron Man et War Machine. Canon à énergie surpuissant jamais vu encore dans les films, il est pourtant bien connu des fans du comics et surtout des utilisateurs de jeux vidéo puisqu'il constituait une attaque spéciale des personnages dans les jeux de combat estampillés Capcom : qu'il s'agise de Marvel Super Heroes ou encore la série des Marvel vs Capcom. Et c'est vrai que lorsqu'on les compare les designs sont plutôt similaires.

Cela veut-il dire que Rhodey sera un atout majeur de la revanche des Vengeurs ? On voit mal Thanos se faire buter par un simple coup de Proton Cannon mais sa présence dans le film pourrait être un sacré bon clin d'oeil et donner lieu à une scène plutôt cool. Réponse le 3 mai prochain.

 

Photo Don Cheadle

Tout savoir sur Avengers : Endgame

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Phil
24/09/2018 à 15:32

Je suis un peu, mais un peu, en accords avec @Corleone.
Terrence Howard avait plus de charisme à l’ecran. Sinon je n’ai rien contre l’acteur en lui même, juste que les films de superheros c’est pas trop pour lui.

3y
24/09/2018 à 14:39

bandes de racistes

pere colateur
24/09/2018 à 13:07

Popeye aurait été bien mieux.

John
24/09/2018 à 13:03

Le perso bien moisi par exelence,il sert complètement a rien, remarque c'est a l'image des reshoot pour mettre l'autre gourde de gwineth Paltrow alors qu'elle sert encore moins a quelque chose

moi
24/09/2018 à 12:06

corleone tu et un jaloux de m e r d e
sa lui vas tres bien

corleone
24/09/2018 à 10:55

Don Cheadle en War Machine a été un très mauvais choix de casting. Non mais regardez le dans son costume… euh armure… euh machine… il ressemble juste à rien. Zero charisme ce type.

menemen
24/09/2018 à 10:32

merci de spoiler !

votre commentaire