Le Bon Apôtre offre une séance de torture bien Raid dans son premier trailer

La Rédaction | 17 septembre 2018 - MAJ : 17/09/2018 18:20
La Rédaction | 17 septembre 2018 - MAJ : 17/09/2018 18:20

C’est peu dire qu’on attendait le réalisateur de The Raid au tournant. Et le trailer de Le Bon Apôtre risque de rendre fous d’impatience quelques spectateurs.

Après The RaidGareth Evans a enchainé illico presto avec The Raid 2 : Berandal. Encore plus radical sur la forme, quoique plus classique dans sa narration, le film aura confirmé le goût du réalisateur pour l’énergie cinétique des corps et la folie martiale. Mais tout cela ne nous disait pas, loin s’en faut, ce que l’artiste nous réservait pour la suite.

 

 

Cette suite de carrière, elle s’intitule Le Bon Apôtre, et s’il n’y sera a priori plus question de combats déments chorégraphiés par des combattants fous, les thèmes de la vengeance, de l’enfermement ainsi qu’une bonne dose de violence seront de la partie. Nous suivrons ici Thomas Richardson (Dan Stevens), intégrant une mystérieuse secte, réfugiée sur une île, qui retiendrait sa sœur prisonnière.

La bande-annonce se garde de nous en dire beaucoup plus, laissant entrapercevoir des prestations habitées de Michael Sheen ou encore Lucy Boynton. Tout au plus peut-on vous dire que la photo s’annonce magnifique, le récit aussi intense que violent et qu’on bave un peu d’impatience. Le long-métrage sera sur Netflix dès le 12 octobre prochain.

 

Affiche

Tout savoir sur Le Bon Apôtre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mamadou
18/09/2018 à 12:36

Pour info le type a déclaré sur son instagram qu'il n'y aura sans doute jamais de The Raid 3, qu'il en avait fini avec les films indonésiens.

thehorde
17/09/2018 à 20:06

Je me suis toujours demandé se que ça aurait donner si on lui avait confié le projet de remake de Mortal Kombat avec carte blanche sur tout... :D
Ca se fera jamais mais on a le droit de rêver ahah

Treve de plaisanterie curieux de voir ce nouveau film...

@Starlord Oui vivement The Raid 3... un bon dernier, ça ferait une sacrée trilogie ;)

StarLord
17/09/2018 à 19:48

Excellent! J'ai hate... en attendant un Raid 3? ^^

Seb
17/09/2018 à 19:04

Je sens que ce film comme pour les The raid ne va pas y'aller avec le dos de la cuillère et proposer de la violence pure !!!!

votre commentaire