Call Me By Your Name : Armie Hammer confirme qu'il y aura bien une suite au film

Christophe Foltzer | 11 septembre 2018
Christophe Foltzer | 11 septembre 2018

Alors qu'on attend tous le 14 novembre prochain pour découvrir son remake de Suspiria, il ne faudrait pas oublier que Luca Guadagnino a déjà sorti un film en France cette année et qu'il nous avait bien marqué : Call Me by Your Name.

Si l'on a été touché par cette histoire bouleversante, nous ne sommes pas les seuls, ce qui prouve que le public a encore un coeur gros comme ça. Et très vite après la sortie, la perspective d'une suite avait déjà été évoquée. Notamment par le réalisateur qui avouait être déjà en train de l'écrire et que celle-ci se déroulerait 5 ou 6 ans après le premier volet.

 

Photo , Armie HammerArmie Hammer

 

Mais depuis le mois de mars dernier, plus aucune nouvelle. Il faut dire aussi que Guadagnino est actuellement occupé par la promotion de son remake de Suspiria (notre critique est là), donc il faudrait voir à ne pas tout mélanger. Cela dit, ça n'empêche pas les autres participants du film de parler du projet de suite et ça tombe bien, puisque c'est exactement ce que vient de faire le comédien Armie Hammer au micro de Variety :

"La suite se fera parce que des gens travaillent déjà dessus et essayent de la rendre possible. Ce que j'en sais et ce que je peux vous en dire sont deux choses très différentes. J'en sais beaucoup mais je ne peux pas vous en dire grand chose.

 

Photo , Timothée ChalametLa révélation Timothée Chalamet

 

Je fais plus que tout confiance à la vision artistique de Luca Guadagnino et au romancier Andre Aciman et à tous ceux qui ont fait un si bon travail sur le premier film. La seule chose que je veux, c'est le voir se faire. Je veux le faire.

L'équipe me manque. Il y avait vraiment quelque chose de spécial. C'était tellement unique, collaboratif, et une expérience filmique totalement immersive telle que je n'en ai jamais eu, ni depuis. Si nous parvenons à faire un autre film, je pourrais me considérer extrêmement chanceux."

Un acteur on ne peut plus motivé donc, pour un film qui n'a pas encore été officiellement annoncé. Mais vu l'aura du premier, l'amour que lui portent les comédiens et le public, on ne doute pas qu'un second film puisse voir le jour dans les prochains mois. Et ce sera une excellente chose (ou pas).

 

Photo Armie Hammer, Timothée Chalamet

Tout savoir sur Call Me by Your Name

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Alan
04/11/2018 à 19:51

Vu le commentaire d’artemis
La pédophilie est un trouble mental[1] caractérisé par l'attraction sexuelle persistante d'un adulte envers les enfants prépubères. A savoir qu’à 17 ans on est pas pré pubère

Ranger
13/09/2018 à 22:44

La pédophilie est une maladie où le sujet obeît à des pulsions répétées et qu'il a de la peine à contrôler. Il y a une pathologie scientifique et une définition juridique.

Une histoire entre un jeune homme de 17 ans, sexuellement libre de faire ce qu'il veut, et une autre personne de 24 ans, cela s'appelle une histoire d'amour. Il n'est nul besoin de voir du sale ou du mal partout, la vie est déjà assez terrible sans t'inventer encore des trucs malsains..

artemus
11/09/2018 à 19:54

ça fais un hymne à la pédophilie c'est dégueulasse,pas vue le film juste la B.A ,peut être que je me trompe ? si tu creuse un peut selon moi ,ça pue !

Alain
11/09/2018 à 15:48

Avec Kevin Spacey au casting ? C'est un rôle qui pourrait l'interesser.

votre commentaire