Jeremy Renner tease enfin son grand retour dans Avengers 4

Christophe Foltzer | 11 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 11 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Quand Infinity War est sorti, nous savions déjà que Jeremy Renner ne serait pas dans le film. Et c'était assez étrange d'ailleurs puisqu'il faisait partie de l'équipe depuis le premier Avengers. Mais qu'on se rassure, il sera de retour dans la suite.

S'il avait un rôle assez important dans la trame du premier Avengers, il faut bien reconnaitre que Clint Barton, en tant que personnage, était assez anecdotique. On savait juste de lui qu'il avait un passé commun avec la Veuve Noire, qu'il l'avait recrutée et qu'il visait super bien. C'est pour cela que lorsque L'Ère d'Ultron a été mis en chantier, les scénaristes ont décidé de lui donner un peu plus de corps.

 

PhotoHawkeye

 

Et voilà qu'on se retrouve avec une longue séquence à la campagne où Hawkeye retrouve femmes et enfants sortis de nulle part tandis que Cap Am et Tony Stark se prennent le choux dans la grange. Pas forcément la meilleure manière de renforcer un personnage à notre avis.

Aussi quand Infinity War a éclaté, on a appris que Clint et Ant-Man avaient eu droit à un régime spécial qui les dispensait de venir se battre, sans plus de détails. Une phrase évacuée aussi vite qu'elle avait été prononcée, juste là pour justifier l'absence des deux héros.

 

photo Jeremy RennerJeremy Renner, content d'être de retour apparemment

 

Que le monde libre se rassure, Jeremy Renner vient officiellement d'annoncer aujourd'hui sur son compte Instagram qu'il était bel et bien de retour dans l'univers Avengers. Les reshoots d'Avengers 4 ont commencé et Hawkeye en fait partie bien entendu. Cependant les circonstances exactes de son retour ne sont pas des plus claires et on ignore pour l'instant ce qui motive Barton à aller péter sa mouille à Thanos. L'explication la plus logique serait qu'en un claquement de doigts le Titan ait tué une partie ou toute sa famille. On comprend que cela puisse énerver.

Match retour le 24 avril 2019 en France.

 

Photo Jeremy Renner

Tout savoir sur Avengers : Endgame

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bubble Ghost
12/09/2018 à 04:32

Bon... O.K.... Hawkeye est de retour. C'est cool... Mais... Heu... Et Sif ? Elle est où bordel ?... Elle revient quand de sa séance mission shopping à l'autre bout de l'univers... Elle a quand même disparu depuis le deuxième Thor, quoi :D

Number6
11/09/2018 à 12:22

Ouep, une bonne flèche rouillée et trempée dans du Darjeeling et hop, dans le fion. Il attrapera le thé, thanos.

Hank Hulé
11/09/2018 à 12:03

Ube flèche dans le fion et on en parle plus !

Birdy
11/09/2018 à 11:03

Ah bah là c'est sur, Thanos est très mal...

votre commentaire