Spider-Man : Far From Home - devinez quels autres personnages du MCU seraient de la partie ?

Prescilia Correnti | 5 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 5 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après la confirmation du retour de Samuel L. Jackson et Cobie Smulders dans Spider-Man : Far From Home, il se pourrait bien que deux autres personnages soient de la partie.

Pour ceux et celles qui n’auraient pas encore vu Avengers : Infinity War : fuyez l’article sous risque de vous faire spoiler l’une des parties les plus importantes du film.

Pour les autres, nul besoin de vous rappelez ce qu’il se passe, vous le savez tous. En revanche, ce qui est intéressant de noter c’est la place que pourrait occuper Spider-Man au sein du MCU après la phase Avengers 4 (si on omet le fait que le personnage soit toujours en proie aux négociations Sony/Marvel pour la suite de leur éventuelle collaboration).

 

Photo Tom HollandSpider-Man qui tente de trouver un accord entre Marvel et Sony

 

Alors que la promotion autour d’Avengers 4 ne s’est toujours pas lancée, et c’est bien normal, le deuxième opus des aventures de Spider-Man commence déjà à se montrer. Un peu bizarre puisque sur le papier, on ne connaît toujours pas le sort définitif de notre héros. Il se pourrait donc que Spider-Man soit le fer de lance d’un nouveau monde « post-Thanos » au sein du MCU. Et pour l’aider, le tisseur de toile pourrait revoir d’anciens visages familiers.

Si on savait déjà que Samuel L. Jackson et Cobie Smulders feraient leurs retours dans Spider-Man : Far From Home, on apprend aujourd’hui par le biais de SuperBroMovies que Gwyneth Paltrow, l’interprète de Pepper Potts, pourrait elle aussi faire son grand retour. Bien qu’aucun détail n'ait été divulgué concernant le retour du personnage, Gwynelth Paltrow ferait sa huitième apparition dans les films du MCU.

Même chose pour Jon Favreau alias Happy Hogan, vu sur le plateau. Sachant que Pepper et lui étaient apparus dans Spider-Man : Homecoming, la surprise est mineure.

 

Photo Gwyneth PaltrowEt oui, je suis partout

 

En revanche, selon les sources de SuperBroMovies, Robert Downey Jr., alias Tony Stark ne ferait pas son apparition dans Far From Home. Ce qui sous-entendrait un destin assez flou voire tragique dans Avengers 4. Ou un problème de gros sous, l'acteur étant certainement le plus coûteux de Marvel Studios.

A noter que Far From Home est actuellement en tournage, puisque la production était il y a peu de temps à Venise d’après le compte Instagram de Tom Holland, le jeune interprète de l’homme araignée. Il est fort possible que de nouvelles annonces de casting tombent dans les jours et semaines à venir.

Spider-Man : Far From Home sortira chez nous le 10 juillet 2019.

 

Photo Robert Downey Jr., Tom Holland, Jon Favreau Jon Favreau, derrière les héros 

Tout savoir sur Spider-Man : Far from Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ratman
05/09/2018 à 21:47

non. en plus marvel a deja toutes les histoires prevus pour lancer une vraie phase 4. c plus interessant pour eux de profiter sur spiderman2 pour surfer sur la fin du cycle avengers et lancer. la suite

patman
05/09/2018 à 17:31

L'action du film ne pourrait-elle pas se passer avant celle d'Avengers 3 ? Cela simplifierait la tache aux scénaristes.

votre commentaire