Spider-Man : Far From Home - Tom Holland vient-il de dévoiler le prochain méchant du film ?

Prescilia Correnti | 16 août 2018 - MAJ : 16/08/2018 17:36
Prescilia Correnti | 16 août 2018 - MAJ : 16/08/2018 17:36

Passé maître dans l’art de divulguer des informations, plus ou moins discrètement (et intentionnellement), l’acteur de Spider-Man pourrait avoir teasé la venue de son prochain adversaire.

Il y a trois petits mois, lorsqu’on ne connaissait pas encore le titre du second volet des aventures de Spider-Man : Homecoming, une première rumeur circulait sur le méchant du second volet. Elle prédisait la venue de Jake Gyllenhaal dans la peau de Mysterio. Un illusionniste d’exception, spécialiste des effets spéciaux.

Si depuis, ce méchant assez charismatique a été confirmé (mais son interprète toujours pas), le jeune Spider-Man puisse pourrait avoir à faire à une autre menace : Hydro-Man.

 

Photo Tom HollandDans l'attente d'appartenir définitivement à Marvel

 

Encore une fois, c’est sur son compte Instagram que le jeune acteur de 21 ans a dévoilé cette nouvelle information (ou intox). Alors qu’il se prend en vidéo en partageant un petit bout de séquence du tournage qui a lieu à Venise, on peut apercevoir en arrière-plan la doublure de Tom Holland projeté violemment en arrière par un énorme jet d’eau.

 

 

Si certains vont s’attarder sur la gueule d’ange de l’acteur, d’autres voient là un petit teasing d’Hydro-Man, aka Morris Bench. Pour vous situer rapidement, ce dernier est apparu dans les comics The Amazing Spider-Man #212 en janvier 1981. Lors d’un combat entre l’homme araignée et Namor (l’équivalent d’Aquaman chez Marvel pour faire court), Morris Bench, qui était un pauvre membre d’équipage d’un cargo est une victime collatérale du combat entre les deux protagonistes. 

Le matelot tombe à l’eau alors qu’un générateur expérimental est testé au même moment dans l’océan. Sa structure cellulaire est alors altérée, changeant la composition de son corps en liquide. Un peu perdu, Morris Bench se baptise Hydro-Man.

Pour cette nouvelle aventure, Samuel L. Jackson et Cobie Smulders feront leurs retours dans la peau de Nick Fury et Maria Hill. Remy Hii (Marco Polo) a aussi été annoncé au casting par The Wrap, dans un rôle encore inconnu. Spider-Man : Far From Home, réalisé par Jon Watts, devrait sortir le 10 juillet 2019 en France.

 

Photo Tom Holland"Au fait, t'attends pas à me voir dans Venom, c'est pas près d'arriver"

Tout savoir sur Spider-Man : Far from Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
19/08/2018 à 10:46

Bien ridicule, cette histoire d'Hydro-Man..
Si Gyllenhall a accepté le rôle, c'est sans doute pour le bien plus intéressant Mysterio. Et si c'est le cas, bravo à Feige de choisir des méchants différents de la trilogie originale de Sam Raimi. Green Goblin, Octopus et Sandman n'ont nullement besoin d'être revisités.

moustqu3
18/08/2018 à 07:25

donc chez Marvel, tous les méchants transformé dans une matières, proviennent d'une expérience..
Sand-mn, Hydro-man, Mojito-man..

Pan
17/08/2018 à 20:02

La vidéo coupe juste au moment ou un gars hurle 'Cut' (coupez). Et son 'je fais toutes mes cascades comme Tom Cruise' ets tellement synchronisé avec la cascade en arrière plan. A trop vouloir le naturel, on fait quelquechose de trop rigide. Mais Marvel sait gérer sa promo.

blackchab
16/08/2018 à 21:38

J'en Marvel ne valide pas les infos sorti par Holland

Euh!
16/08/2018 à 21:32

il aurait été vu sur le plateau de tournage justement dc pas si sur que ca pour repondre a la légende de la derniere photo... info ou intox à voir qd le film sortira!

votre commentaire