Nick Fury et Maria Hill seront bel et bien de retour dans Spider-Man : Far from home

Christophe Foltzer | 8 août 2018 - MAJ : 08/08/2018 08:03
Christophe Foltzer | 8 août 2018 - MAJ : 08/08/2018 08:03

Depuis Avengers : Infinity War on hésite franchement à parler des prochains films Marvel. Surtout ceux qui ne sont pas encore tournés. Parce qu'on ne sait jamais si le studio est en train de se moquer de nous ou de se tirer une balle dans le pied.

Non parce qu'ils nous font bien marrer les gars de Marvel avec leur "narration non-linéaire" mais ça fait plus phrase toute faite du département marketing pour garder la face qu'autre chose. Avec Infinity War, Marvel a donc fait un gros ménage dans son casting de super-héros et, évidemment, tout le monde attend avec impatience Avengers 4 pour savoir comment le combat contre Thanos va se terminer.

 

photo, Josh BrolinThanos a foutu un beau bordel

 

Le problème, c'est qu'on est quasiment sûr que pas mal de disparus vont revenir à la vie d'une manière ou d'une autre et cela tue un peu le suspense. Ne serait-ce que parce qu'ils sont sur le point de tourner un nouveau film ou que l'on sait que leur contrat va encore durer un peu. Et c'est le cas de Spider-Man avec sa nouvelle aventure, Far From Home, prévue sur nos écrans le 10 juillet 2019, ultime aventure du Tisseur chez Marvel avant de retourner chez Sony.

 

Photo Tom HollandApparemment, Spider-Man se sent beaucoup mieux

 

Si on les voit mal nous refaire le coup d' Ant-Man et la Guêpe à l'infini et il y a quand même de grandes chances que cela se déroule après Thanos. Et visiblement, nous n'avons pas fini de nous poser des questions puisque le site Vulture vient de nous apprendre que Samuel L. Jackson et Cobie Smulders allaient reprendre leurs rôles de Nick Fury et de Maria Hill pour ce film, après être apparus (et s'être faits vaporisés) dans la scène post-générique d'Infinity War.

On ne connait pas encore les conditions exactes de ce retour, ni son impact sur le scénario d'autant que Spider-Man : Far From Home nous entrainera cette fois en Europe et plus particulièrement à Londres (du moins pendant une partie du film), que Spidey devrait cette fois combattre Mysterio et que tout laisse penser qu'en définitive, le film se déroulera bien après Thanos. Ouais, on n'a pas fini de s'arracher les cheveux avec les prochains Marvel pour essayer d'y comprendre quelque chose.

 

photo Cobie Smulders Samuel L. Jackson"Il se passe quoi en fait, chef ?"

 

 

commentaires

Rudy Mako
09/08/2018 à 03:26

Et Disney qui veut toujours garder secret ses projets avant la sortie, voici qu'il spolie eux-mêmes, et ce chaque jour, Avengers 4.
Kiakia kiakia kiakia....

Pseudo1
08/08/2018 à 11:14

Franchement, on devine aisément que tous les morts vont revenir, la totalité d'entre eux faisant partie des "nouveaux" ou des seconds rôles pressentis pour prendre la relève des anciens (Bucky qui pourrait devenir le nouveau Captain).
La question est davantage de se demander qui va y passer parmi ceux qui restent.
Je m'inquiète pas pour Rocket (ce serait Drax, j'aurais pas donné cher de la peau de Bautista, le seul à s'opposer ouvertement à Disney) ou pour Thor (qui a le vent en poupe depuis Ragnarok et même sa partie dans Avengers 3 était la plus fun à suivre).
Par contre, pour Iron Man et Captain, ça sent quand même le sapin pour au moins un des deux. La logique financière voudrait que ce soit Downey Jr qui y passe (son contrat coûte une blinde à Marvel), mais paradoxalement, il est davantage emblématique du MCU que Captain. Je crains donc fort que ce soit Evans qui y passe pour de bon (en attendant une résurrection ultérieure ?).
Pas de bol, c'est celui que je préfère, et le seul qui n'a jamais foiré un seul de ses films solo. Pas parfaits certes (quoique le 2 reste un des meilleurs Marvel à mes yeux), mais quand même loin d'être foirés façon Thor 2 ou Iron Man 2.

Yajirobe
08/08/2018 à 10:56

La question du retour de spidey est légitime. Etant donné que Sony risque de le récupérer après ce deuxième film. Marvel à peut être prévu de na pas le faire revenir dans après avengers 4 sachant qu'ils n'auront plus les droits après.
Far from home a donc plus de chance de se dérouler juste avant avengers infinity war.

Bryan
08/08/2018 à 10:04

Étant donné qu'une partie se passera à Londres, ils auront peut-être l'idée d'introduire Captain Britain et Union Jack.

Ashe30
08/08/2018 à 09:50

Je ne partirai pas sur le fait que cela ce passe après Avengers, j attend de voir la suite. Entre Homecoming et infinity, 2 ans se sont écoulés, hors Disney souhaitait faire un film par année de collège, un plan qui, peut être, ne sera pas respecté, à voir ? Pour rappel dans Infinity War, Parker est dans un bus et justifié sa présence sur les lieux par une sortie scolaire, est ce un simple clin d'oeil ou le début ou la fin de son voyage de Far From Home.

spoiler
08/08/2018 à 09:01

alert!!!! Comon guys!!!! :(

StarLord
08/08/2018 à 08:25

Pas besoin de "s’arracher les cheveux" ya zero suspens. On sait tous très bien qu’ils seront de retour dans Avengers 4. Comme les gardiens, comme Black Panther, etc...

votre commentaire