Le producteur Adi Shankar pense que Star Wars c’est nul, mais que les Power Rangers c’est mieux

Prescilia Correnti | 4 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 4 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Adi Shankar qui compare Star Wars et Power Rangers. Ou comment lancer un nouveau débat interminable, signé par le producteur du Territoire des loups.

Si son nom ne vous dit rien, rien de très anormal. En revanche, vous avez sûrement vu passer l’un de ses films dont il a été le producteur, comme Le Territoire des loups, Dredd, The Voices ou plus récemment la série Netflix Castlevania. Pour ceux et celles qui suivent assidûment l'actualité cinéma, Adi Shankar a fait parler de lui, il y a quelques jours, pour avoir « lancé un petit débat ».

Ce dernier était revenu sur la production compliquée de Star Trek 4, réalisé par S.J. Clarkson, en disant ouvertement qu’un capitaine Kirk était inutile à l’intrigue d’un prochain Star Trek et que le film pouvait largement se passer de Chris Pine et/ou Chris Hemsworth.

 

Photo Gwendoline ChristieCible en vue : prête à être anéantie

 

Aujourd’hui, c’est encore une nouvelle « polémique » que fait éclore le producteur. Dans une interview accordée à ComicBook, Adi Shankar s’est montré très franc à propos de la saga Star Wars : 

« Je pense littéralement que Star Wars n’est pas aussi cool que les Power Rangers. La saga Power Rangers ce n’est pas simplement le bien contre le mal, ça ne l’est pas et ça ne l’a jamais été. Le point de vue varie en fonction de la lentille narrative et du réalisateur qui nous relate l’histoire à travers son objectif, et au final, il ne s’agit que d'une nuance de gris et pas simplement noir ou blanc. C’est pour cela que les Power Rangers sont super puissants. Star Wars ne fait que parler du bien contre le mal. Je ne sais pas ce que l’Empire a fait de mal, et je n’en ai toujours aucune idée.

 

Photo Laura DernPas contents

 

Je ne sais toujours pas pourquoi ils se sont levés, ont décidé d’opter pour le même dress-code, et pourquoi les rebelles les ont poursuivis pour les tuer. Alors oui, ils ont fait une exploser une planète, mais c’est une raison peu coûteuse de vouloir détester quelqu’un. Honnêtement, je pense que Star Wars est une franchise terriblement mauvaise. Quand il vous faut parler de Star Wars aux autres vous dites : "Ho oui, nous sommes les rebelles et nous allons tout simplement faire sauter les gens qui s’habillent de la même manière ?" La perversité nous est enseignée à travers un récit, mais la perversité a un point de vue, une perspective. Et si vous ne connaissez pas la perspective du mal alors comment savez-vous que vous n’êtes pas méchant ? »

Si on s’abstiendra de tout commentaire sur la déclaration d’Adi Shankar, on finira cet article en vous disant que le monsieur est très attaché aux Power Rangers puisqu’il a produit en 2015, un court-métrage qui était réalisé par Joseph Kahn. Une raison possible pour expliquer son amour aussi fougueux pour le mythe des Power Rangers.

La saison 2 de Castlevaniadont il est le producteur, sortira le 26 octobre prochain sur Netflix.

 

PhotoBonne nouvelle : il y en a au moins un qui a vachement aimé notre film

 

Tout savoir sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kamensentai
29/09/2018 à 13:46

Ce monsieur est il au courant que poser ranger est une escroquerie, un pillage à peine dissimulé des séries japonaises super sentai: la plupart du temps les épisodes dont composé de 60% de scènes japonaises découpé dans la série originale et 40% de scènes amerloque re tourné. Star wars à au moins été créé de rien par George lucas.

Redforce
20/09/2018 à 18:03

Stop !!! Le film Power Rangers de 2017 était plus adulte que la série ! Arretez de dire que c'était de la merde si vous ne vous avez pas donné la peine de le voir !!! alors bouclez-là !!!!

José
05/09/2018 à 08:07

Non mais il est sérieux ce type? Ou alors il est sous LSD :)

"Alors oui, ils ont fait une exploser une planète, mais c’est une raison peu coûteuse de vouloir détester quelqu’un"
Epique

Andarioch
04/09/2018 à 23:54

Starwars: du bon, du moins bon et du naze
Power rangers: pas vu, pas envie, pas besoin, je me fade déjà starwars; c'est suffisant

Stridy
04/09/2018 à 22:44

C'est dingue le nombre de déçus de Star Wars qui ont vu tous les épisodes "à part Solo" alors que c'est précisemment celui qui pouvait réconcilier les fans.

jj
04/09/2018 à 21:03

test2

jorgio69
04/09/2018 à 17:55

J'étais justement entrain de me demander dans quel monde je vivais...

Zord
04/09/2018 à 16:32

Go go power rangers , star wars la plus grosse escroquerie du cinéma dans tous les film c es toujours la même histoire LE bien contre LE mal un moment stop c es du pur commerce hollywoodien

Hildegarnic
04/09/2018 à 16:20

(Reste que son alitération de 2015 est juste abominable et que le film de 2017 est juste... Meh)

Hildegarnic
04/09/2018 à 16:18

Bien que j'ai arreté la série depuis très longtemps, j'ai toujours été davantage attaché aux Power Rangers qu'à Star Wars, encore que j'ai vu tous les films (en dehors de Solo). Et Power Rangers a le mérite d'avoir un fandom beaucoup moins hostile et extremiste

Plus
votre commentaire