Star Trek 4 : le producteur, Adi Shankar, pense que Star Trek "peut se passer de Kirk"

Prescilia Correnti | 28 août 2018 - MAJ : 28/08/2018 17:31
Prescilia Correnti | 28 août 2018 - MAJ : 28/08/2018 17:31

commentaires

Lelou
16/09/2018 à 23:40

Un star Trek sans Kirk et sont duo avec Spock et inenvisageable

Syrio
02/09/2018 à 23:25

En effet, compliqué de se passer de kirk dans une histoire basée sur TOS. La paramount devrait lui payer ce qui était convenu sur son contrat initial et le problème serait résolu. Si cette suite doit parler de kirk et son père il faut reprendre les acteurs de 2009 car cette narration s inscrit dans une continuité. Sinon changez le scénario.

Sylmarils
30/08/2018 à 20:44

Star trek sans Kirk avec spock et compagnie est pour moi quelque chose de dur à réaliser... Je suis personnellement sceptique car jusqu'à présent les films avec cette nouvelle génération ne m'ont pas déçue, mais la disparition d'un des personnages les plus comiques de la saga (côté comique que je trouve bien plus assumé que dans star trek tos) va être un vide auquel il va falloir pallier. Je vois mal un autre personnage prendre la tête de l'Enterprise par contre, mais plutôt Spock en capitaine (après tout, il l'a déjà été !)...
Mais ce n'est que mon avis de jeune trekkie

Stoukate
30/08/2018 à 14:04

Supprimez l'entreprise pendant que vous y êtes ! N'importe quoi !

MaxiGus04
30/08/2018 à 12:31

C'est Évident ! Pas d' USS Enterprise sans Kirk, si Chris Pine ne veux pas rempiler Trouvez un autre acteur ! de toutes façons il faudra bien le faire avec Tchekov et la tragique disparition de son interprète...

Pascal
30/08/2018 à 10:18

Star trek sans Kirk n'est pas judicieux , mais Star Trek sans Chris Pine aucun probléme , il y à certainement plein d'acteurs talentueux au physique '' kirkien'' et près à prendre ce rôle .

pemberley
29/08/2018 à 21:55

NAN !! Un star trek avec tout l'équipage de l'Enterprise sauf le capitaine Kirk n'est pas un vrai Star Trek !!
Je sais qu'il y a eu plusieurs films avec des équipages différents (qui sont très bien d'ailleurs), mais prendre un de ces équipages sans un de ses personnages clé c'est tout simplement pas possible !!!

patgarret
29/08/2018 à 21:21

NON !!! Une Aberration !!!

ComprendsPas
29/08/2018 à 10:23

Star Trek sans Kirk, oui c'est possible (et ça a déjà été fait)
Star Trek sans Kirk mais avec tout le reste de l'équipage, ça me parait plus difficile.....

Ambre fossile
29/08/2018 à 08:34

A force de considérer le passé comme obsolète,on devient neuneu... L'intérêt c'est de savoir pourquoi l'acteur en charge du rôle semble hésiter ?
Sinon trouver un acteur aussi sexy que lui ne devrait pas être trop compliqué... Mais Kirk et Spok sont l'âme de l'histoire.Sans eux deux , beaucoup moins d'intérêt
Une Saturnienne qui espère accueillir l'Enterprise sur sa planète à son prochain décollage

Plus