Le film live Dora l'Exploratrice a trouvé la maman de la jeune aventurière

Christophe Foltzer | 21 août 2018
Christophe Foltzer | 21 août 2018

Parmi toutes les choses qu'on avait pu imaginer durant nos heures de libre en se demandant quel projet improbable verrait le jour, on avait bien entendu pensé à un film live sur Dora l'Exploratrice. Mais on ne pensait pas du tout qu'un jour cela deviendrait réalité. On vit quand même dans une drôle d'époque.

Comme vous le savez maintenant, James Bobin est actuellement en train de tourner le film live Dora l'Exploratrice, dont la sortie est prévue le 7 août 2019 et ça a l'air assez chelou. Déjà parce que Dora a 17 ans (elle est interprétée par Isabela Moner), que le pitch se résume en gros à un truc du genre "aventurière depuis son plus jeune âge, Dora fait face à son plus grand défi : le lycée" et que Michael Bay, qui avait été annoncé dès le départ à la production, a tout fait pour qu'on comprenne qu'il n'avait rien à voir avec ce chef-d'oeuvre en devenir.

 

photo Isabela MonerIsabela Moner est Dora

 

Mais le film, quant à lui, est en plein tournage et, de ce fait, il nous donne de ses nouvelles de temps en temps. Qu'on le veuille ou non d'ailleurs. Comme par exemple aujourd'hui lorsque l'on apprend via le site Deadline que Dora vient enfin de trouver sa maman en la personne d'Eva Longoria.

L'ex du basketteur Tony Parker, surtout connue pour son rôle dans Desperate Housewives s'était faite un peu discrète ses derniers temps, à l'exception de la série Tele Novela et de la comédie Overboard qui devrait sortir en novembre 2018.

 

Eva dans le fantôme de mon ex-fiancéeEva Longoria

 

Elle devrait donc faire son grand retour en mode Spy Kids puisqu'on en apprend un peu plus sur le scénario au passage. Figurez-vous qu'en plus du lycée ("son plus grand défi" on le rappelle), Dora devra aussi retrouver ses parents, aidée de Diego, de Babouche son singe et d'une bande de copains de l'école. Et au passage, elle devra aussi percer le mystère d'une ancienne civilisation Inca.

Avec des pitchs pareils, on a presque envie de dire à Steven Spielberg que ce n'est pas la peine de faire son Indiana Jones 5, la relève étant assurée.

 

Photo DoraAction, mystère et suspense seront au rendez-vous...

commentaires

BGT ( bon gros troll)
21/08/2018 à 10:16

il fait vraiment du bon boulot cet axel braun....on a vraiment tout ce qu'il faut pour faire un spectacle haut en couleur......

ah zut, c'est pas la parodie x...

j'y aurai pourtant mis ma main à couper...

Le trolleur du mardi
21/08/2018 à 09:58

Non contente d'être bonnasse, Dora a aussi une MILF pour maman ! Michael Bay n'est vraiment pas impliqué ???

votre commentaire