La Nonne : nouvelles images pas très rassurantes de la nonne maléfique

Prescilia Correnti | 8 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 8 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après les énormes succès de Conjuring, Corin Hardy a décidé d’exploiter un peu plus le filon horrifique de la saga avec The Nun.

La mauvaise phase Annabelle est à présent passée et il faut désormais se concentrer sur La Nonne (The Nun en version originale), prochain spin-off horrifique tiré de la saga Conjuring. Sous la tutelle de Corin Hardy, La Nonne est déjà tourné depuis plusieurs mois et arrivera prochainement sur nos écrans le 19 septembre prochain.

D’ici là, la production et le réalisateur n’hésitent pas à teaser comme il le faut leur prochain métrage.

 

photo"Sympa comme endroit. 15/20 sur tripAdvisor"

 

Après une première bande-annonce, quelques images, une histoire de fantôme bien étrange contée par Corin Hardy qui "affirme" avoir senti la présence d’êtres paranormaux, la promotion de La Nonne se passe bien. Pour preuve, Corin Hardy vient de dévoiler deux nouvelles images de sa nonne maléfique.  Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le réalisateur a affirmé au micro d’Empire qu’il y aurait beaucoup moins de CGI :

"Le film est surtout fondé sur le fait que nous souhaitons rendre La Nonne le plus vrai et réaliste possible. Il y a très peu de CGI. Nous nous concentrons davantage sur la chorégraphie complexe et la supercherie. "

Pour rappel, Bonnie Aarons, qui interpréte le rôle dans Conjuring 2 : Le cas Enfield réincarne de nouveau la nonne, aux côtés de Taissa Farmiga, Charlotte HopeIngrid Bisu et Demian Bichir. Le film sortira en France le 19 septembre prochain.

 

Photo Bonnie Aarons

Photo, Bonnie Aarons et Demian Bichir

Affiche

Tout savoir sur La Nonne

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire