The Nun : les bonnes sœurs de Conjuring tombent la cornette dans un premier trailer flippant

Créé : 13 juin 2018 - La Rédaction
Photo The Nun
102 réactions

Le Conjuring Universe dévoile un nouveau territoire cauchemardesque dans la toute première bande-annonce de The Nun.

Réalisé par Corin Hardy (le metteur en scène démissionnaire du reboot de The Crow), le film recycle un des éléments de Conjuring 2 : Le cas Enfield, à savoir l’antagoniste Valak, qui apparaît dans le film de James Wan sous les traits d’une nonne fraîchement sortie d’une rave party de 32 ans du côté de Hanovre.

Bref, de quoi cause donc ce nouveau chapitre, qui se déroulera bien des années avant les chapitres canoniques de la saga, consacrés aux enquêtes des époux Warren ?

 

 

Nous y suivrons le père Burke, envoyé par les plus hautes autorités ecclésiastiques pour enquêter sur la mort d’une nonne en Roumanie. Comme il va bientôt le découvrir, ce décès n’est nullement la conséquence d’une orgie de bonnes sœurs un peu trop portées sur le vin de messe, mais bien le fait d’une entité démoniaque très très méchante.

Au programme, comme dans Annabelle et sa suite, un décalque de la méthode James Wan. Vous retrouverez donc dans ce trailer un festival de jump scares basés sur le mixage sonore. Les amateurs devraient logiquement s’y retrouver.

Vivement le 19 septembre prochaine, que cette vilaine nonne nous montre ce qui se cache sous son scapulaire.

 

photo afficheFaites vos prières

 

commentaires

DcLeague 14/06/2018 à 07:46

Ah ça donne envie, un mélange entre le style James Wan et Coryn Hardy, très bon trailer avec un jumpscare à la Jales Wan qui rudiculise tous les jumpscare hollywoodiens.

Alcatrazzzz 13/06/2018 à 16:31

Ça sent la bondieuserie mille fois vue à plein nez !

votre commentaire