Après Avengers 4, Kevin Feige réfléchit à l’avenir du MCU et comment remplacer les super-héros

Prescilia Correnti | 6 août 2018 - MAJ : 06/08/2018 16:09
Prescilia Correnti | 6 août 2018 - MAJ : 06/08/2018 16:09

commentaires

J.s
09/05/2019 à 11:18

Ils ont fais n'importe quoi avec Hulk

Slowner
27/04/2019 à 14:37

Maintenant que Avengers 4 est passé la suite promet d'être compliqué pour marvel... Il y a spider man en juillet qui peut encore passer mais les Avengers étaient l'aboutissement de ces années de super héros marvel... Très triste du départ de iron man et captain avec bien sûr la mort de black widow.

mika
30/08/2018 à 15:40

Pepper Potts en Iron Woman je veux bien... :)

Ptn vous avez rien compris
08/08/2018 à 12:50

Les mec... Vs savez pas de quoi vs parlez, oui iron man et ctp America son indetronable dans leur rôle, mais tous ceux qui dise que c'est fini vs avez jamais lu les comics, il y a 1000 plus de super héros à développé qu'il y en existe dans les film

Rudy Mako
08/08/2018 à 02:48

MCU en dehors des Avengers, ont les defenders non? La clique à Darevil, punisher..... Qu'il développe cet univers pour encore mieux se faire des sous et tuer le 7e art comme ils savent en nous pompant des sottises comme Strange, Ant-man et la panthère noire délavée à la javel

rataratar
07/08/2018 à 22:00

De toute manière Marvel movie c'est fini sans Captain america et Iron Man les autres perso son Fadasse à souhait ... Surement les gardiens 3 seront le dernier et les autres comme Antman et compagnie n’intéresse pas grand monde , perso je pense que l’après Thanos risque d’être un bordel sans nom avec des voyages dans d'autre univers parallèle ce qui va surement souler les spectateurs . Punaise dire qu'on va surement bouffer une trilogie Black panthers qui est une pure daube informe et un retour des 4 fantastique sauce guignolo ça fait flipper

Jean-Michel Jarre Jarre
07/08/2018 à 17:16

Pour Rogers no souci, ils le butent et filent le bouclier à Bucky (ou à Falcon pour faire plaisir aux minorités). Stark prend sa retraite et reste dans l’ombre en grand manitou du SHIELD et fait des caméos à 60 balais en mode vieux con alcoolique.
Bref rien de bien compliqué, comme le dit si bien Feige suffit de lire les comics...

REA
07/08/2018 à 11:20

Dr Strange zéro charisme. Ant-Man le bouffon de service.
Ils viennent d'arriver avec au mieux 2 films pour l'un à son actif, et ce sont loin d'être des leaders.
A la limite Black Panther qui pourrait être un bon bras droit.

Ca sent mauvais pour la suite, à moins que Captain Marvel crève l'écran et que le rachat de la Fox vienne sauver un peu les meubles.
Mettre des gonzes partout, c'est pas une bonne idée. Remplacer Iron Man par Iron Woman, ça reste toujours "Iron". Il faut de la nouveauté, et c'est pas les super héros qui manquent.

Flash
07/08/2018 à 02:45

Vu que la mode c'est de mettre des gonzesses partout, je vois déjà la future iron woman et miss america pour la prochaine décennie.

Asher
06/08/2018 à 22:30

Un changement de casting dans le temps, un retour de capitain dans quelques années, après une absence de 6 ou 10 ans, on aura le plaisir de retrouver le héros longtemps délaissé qu on se moquera dut moin en partie du changement d acteur. De même pour Iron man, seulement la tâche sera plus difficile pour le comédien, il devra s inspiré de la performance de R.D.jr.
Pour Thor c est différent je pense que la transition peut être faite par son frère ou un comédien très proche physiquement mais bien plus tardivement.

Plus