Venom est déchaîné dans une nouvelle bande-annonce complètement ahurissante

Prescilia Correnti | 31 juillet 2018 - MAJ : 31/07/2018 16:41
Prescilia Correnti | 31 juillet 2018 - MAJ : 31/07/2018 16:41

Attendu depuis on ne sait plus combien d’années, Venom a enfin daigné montrer à quoi il ressemblait dans cette dernière bande-annonce de plus de deux minutes. Rien que ça.

Le pari est officiellement lancé. Par le biais de cette deuxième bande-annonce Sony Pictures concrétise un peu plus son envie de se lancer dans sa future course au Spider-Verse. Le premier maillon de la chaîne n’est autre que le plus grand némésis de l’homme araignée, Venom campé dans le film par Tom Hardy.

L’histoire de Venom, suivra les pas d’Eddie Brock, un journaliste du Daily Buggle, média où Peter Parker travaille en tant que photographe, qui va enquêter sur les étranges expérimentations de Life Corporation. Un laboratoire qui tente de croiser humains et symbiotes.

 

photo, Tom HardyTom Hardy

 

C’est une surprise pour personne si on vous dit qu'ensuite Eddie Brock va entrer en contact avec le symbiote extraterrestre pour former, au bout du compte : Venom. Assez fidèle à son apparence des comics, Venom apparaît aussi gourmet que volubile, doublé d’une apparence bien monstrueuse.

Allez, trêve de bavardages, on vous laisse tranquillement avec cette deuxième bande-annonce bien terrifiante à souhait. En revanche, si vous souhaitez garder l’effet de surprise, on vous conseille plutôt de passer votre chemin.

 

 

Cette deuxième bande-annonce est l’occasion de mettre un peu en avant le principal méchant du film, le deuxième symbiote Riot (Riz Ahmed). Et de vendre un film qui n'aura pas peur de dévoiler sa créature sous toutes les coutures, quitte à frôler l'overdose de CGI et risquer d'envoyer des signaux problématiques en terme de direction artistique.

Pour l'heure, aucune trace de Spider-Man dans cette dernière bande-annonce. Le voir dans ce long-métrage relève un peu du fantasme puisque, si vous ne le saviez pas, le tisseur de toile a été temporairement prêté à Marvel pour trois longs-métrages et deux apparitions dans les films du MCU (Avengers : Infinity War et Avengers 4). Maintenant, il n'est pas exclu de voir une petite référence au protagoniste, on l'espère.

Le long-métrage réalisé par Ruben Fleischer (Gangster Squad, Bienvenue à Zombieland), avec aussi Michelle Williams, sortira en France le 10 octobre prochain.

 

Photo Affiche

commentaires

Ness pas
01/08/2018 à 10:41

Meilleure BA de l'année, de loin. On sent l'oscar arriver...

George Abitbol
31/07/2018 à 20:27

@Darky
"Désolé de faire le fanboy mais Venom sans Spidey ça n'a guère de sens. "

c'est parce que tu oublies que normalement Sony récupère les droits de Spiderman courant 2019-2020. autrement dit, si le cap du premier opus est réussi pour Venom, on devrait avoir Carnage pour la suite,mais surtout, comme l'a d'ailleurs annoncé Fleischer la semaine dernière lors d'une interview, l'affrontement tant souhaité entre Spiderman et son nemesis.

Baneath88
31/07/2018 à 20:27

Mouais, je suis plus que moyennement convaincu. J'apprécie beaucoup Tom Hardy en tant qu'acteur et Ruben Fleisher n'est pas un manche, mais je ne vois rien de plus qu'une formule (déjà utilisée) jusque là.
En espérant me tromper, parce que le genre en est au stade terminal de l'indigence cinématographique.

George Abitbol
31/07/2018 à 20:23

@ratarara78
et puis Venom ma l'air bien moins reussi niveau design que celui de sam raimi

merci pour cette blague, ça va me faire le mois au moins!

Sandrio
31/07/2018 à 19:25

Je pense vraiment que ce film sera différent de nos attentes et vraiment impatient de le voir !!

Thibault
31/07/2018 à 18:14

J'adore Tom Hardy mais ce sera sans moi.

REA
31/07/2018 à 17:21

Faudra me payer pour aller le voir, et doublement pour en dire du bien.

blackchab
31/07/2018 à 17:20

J'ai vraiment du mal sur avec le scène du magasin tu ne ressens pas que le symbiote est un seconde peau.
On dirait un costume la CGI est trop visible surtout avec le coté double face .

Darky
31/07/2018 à 16:54

@ Simon Riaux - Rédaction
LoL

Darky
31/07/2018 à 16:53

Désolé de faire le fanboy mais Venom sans Spidey ça n'a guère de sens. Même si effectivement Eddie/Venom ont eu leurs aventures solo, il ne faut pas oublier que la caractérisations du symbiote reposait sur sa relation précédente avec PP/Spidey avant de fusionner avec Brock. Pis le gentil Eddie...arf!

Plus

votre commentaire