La Prophétie de l’horloge : Jack Black et Cate Blanchett dans le trailer de la fable magique du réalisateur de Hostel

Mise à jour : 02/07/2018 14:27 - Créé : 2 juillet 2018 - Prescilia Correnti
Prescilia Correnti | 2 juillet 2018 - MAJ : 02/07/2018 14:27
Affiche
56

Le réalisateur d’Hostel, friand de longs-métrages horrifiques et sanguinolents, revient dans un conte sombre pour enfant en compagnie de Jack Black et Cate Blanchett.

Le nom d’Eli Roth n’est pas inconnu pour les aficionados de films d’horreur barbares et aux fortes doses d’hémoglobines. Entre Hostel, The Green Inferno, ou encore Cabin Fever, le cinéaste est avant tout connu pour son goût prononcé dans les productions de genre horrifique. Le voir à la tête d’un long-métrage à l’allure d’un conte sombre pour enfant avec, en prime, un acteur comique de la carrure de Jack Black, détonne dans sa filmographie et surtout intrigue.

 

Photo Cate Blanchett, Jack BlackPrêt à marraver des monstres

 

De son côté, Jack Black continue de faire gentiment peur aux enfants un dimanche soir. Après Chair de Poule où il jouait le rôle du célèbre écrivain R.L. Stine, conteur d’histoires horrifiques, il interprète cette fois un sorcier dans La Prophétie de l'horloge. Conte gothique mais sucré à la Tim Burton ? Film d'aventure Spielbergien sur l'enfance ? Vrai film d'horreur mystérieux ?

On vous laisse le découvrir dans cette deuxième bande-annonce : 

 

 

Adapté du roman de John Bellairs, The House with a Clock in Its Walls, La Prophétie de l'horloge se focalise sur le jeune Lewis (Owen Vaccaro) âgé de 10 ans, parti vivre chez son oncle dans une vieille demeure dont les murs résonnent d’un mystérieux tic-tac. Le jeune garçon va alors découvrir que son oncle est en réalité un sorcier, et que la demeure cache des secrets inquiétants.

La Prophétie de l'horloge sortira dans les salles en France le 26 septembre prochain.

 

Affiche

commentaires

Cate57
05/07/2018 à 19:57

En effet j ai vu tous les films avec cate blanchett mais vraiment même si elle joue bien c'est au minimum maintenant dans des films vraiment quelconques. Dites à
cate blanchett de refaire des films de valeurs comme le 1er reconnu. "ELISABETH" SANS doute le jeu théâtral lui va comme un gant

Cuttyflam
02/07/2018 à 19:08

Vrai film d'horreur? vous êtes serieux c'est clairement un film bon enfant, tout public, familiale,

Zanta
02/07/2018 à 18:18

Euh... elle a décidé d'en finir avec son image arty, Cate Blanchett ?
Thor Ragnarok, Ocean's 8, et maintenant ce truc.
Ok ça doit plus rapporter qu'un Woody Allen ou une scène coupée réalisée par Terrence Malick, mais quand même.

votre commentaire