Jumanji : Next Level - Jack Black penserait sérieusement à prendre sa retraite très prochainement

Christophe Foltzer | 11 décembre 2019 - MAJ : 11/12/2019 11:03
Christophe Foltzer | 11 décembre 2019 - MAJ : 11/12/2019 11:03

S'il fallait encore prouver au monde ignorant que l'on peut être un énorme geek et en même temps une star de cinéma, on lui présenterait immédiatement Jack Black. Même si, apparemment, il faut se dépêcher...

C'est vrai qu'on ne le voyait plus trop dans des films ces derniers temps. Jack Black, après une période où il était ultra-présent, s'est soudainement montré plus discret, surtout quand il s'agit de blockbusters puisqu'on a pu le retrouver dans les deux Chair de Poule, La Prophétie de l'horloge et, évidemment, les deux nouveaux Jumanji.

 

photo, Jack BlackPas vraiment des rôles mémorables ces derniers temps

 

On se disait qu'il profitait de sa notoriété et du fait qu'il n'a plus rien à prouver, pour se consacrer davantage à ce qui le fait vibrer, comme son groupe Tenacious D ou sa chaine de gaming. Pourtant, on n'imaginait pas recevoir une annonce pareille aussi tôt. Oui, Jack Black pense sérieusement à prendre sa retraite très prochainement, comme il vient de le confier au micro de Balance :

"Eh bien, il y a encore un album de Tenacious D que j'aimerais faire. Et peut-être encore un film. Mais l'idée de la retraite me plait énormément. Mais pas autant en avance. J'ai 50 ans. Je dis depuis longtemps que ce film est le dernier film. Nous verrons bien. Je ne peux pas vraiment dire ce que sera mon prochain projet parce que c'est encore tôt. Ça porterait la poisse. J'ai encore quelques cartes dans mes manches, mais plus beaucoup. Et je vais tout régler dans pas trop longtemps pour finalement partir dans le soleil couchant."

 

Jack BlackAlors en fait, je n’ai pas encore vraiment décidé hein...

 

Effet d'annonce ou véritable envie de passer à autre chose ? Difficile de le savoir pour le moment, mais il est vrai qu'on sent bien que Jack Black est moins investi dans l'industrie ces derniers temps. Peut-être qu'effectivement l'heure est venue de tourner la page. Ça nous rendrait un peu tristes, mais c'est la vie, c'est comme ça. Il faut l'accepter.

On espère juste que son baroud d'honneur sera un grand film et non pas une comédie à la con comme il y en a un peu trop dans sa filmographie.

 

Jack BlackOK, c'est bon, pouce, y en a marre...

 

commentaires

lulu
11/12/2019 à 14:09

Dommage, j'ai une affection pour cet acteur même si il a pas toujours eu des films profonds.
C'est la mm chose pour Ben stiller

Zanta
11/12/2019 à 12:03

Un projet dramatique indépendant, comme les privilégie avec réussite Ben Stiller depuis quelques années lui irait bien, pour faire ces hypothétiques adieux au grand écran.

Balek
11/12/2019 à 11:50

Il serait temps...

Bishop
11/12/2019 à 11:25

Enfin Jack Black et Blockbuster, on peut pas dire que ce soit arrivé souvent non ?

Par contre il a pas l'âge pivot hein ?

votre commentaire