Murder Mystery : Dany Boon dans un film hollywoodien avec Jennifer Anniston (et c'est pour Netflix)

Prescilia Correnti | 19 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 19 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le comique préféré des français a finalement décidé de copier son homologue Omar Sy et de partir à la conquête d’Hollywood.

Qui l’eut cru avec son éternel accent du Nord qu’il se plaît à parodier dans ses films. Dany Boon, le roi du box-office français a décidé de partir à l’assaut de l’Amérique. Depuis son triomphe en 2008 avec Bienvenue chez les Ch'tis, long-métrage qui l’a dévoilé aux yeux du grand public, Danny Boon n’a eu de casse d’enchaîner les comédies : Rien à déclarer, SupercondriaqueRadin ! et plus récemment La ch’tite famille.

 

Photo Dany Boon, Laurence ArnéT'as pas intérêt à faire ton accent ch'ti en anglais

 

Au moins, si ce dernier s’exporte outre-Atlantique pour tester ses talents d’acteur, il restera dans son domaine de prédilection à savoir : la comédie. Une information qu'il a confirmée hier au micro de RTL. Produit par le géant du streaming américain, Netflix, la "comédie policière" se focalisera sur un couple américain parti visiter l’Europe pour y passer quelques vacances et raviver la flamme.

Dans l’avion, ils font la connaissance d’un homme mystérieux et richissime qui les invite à une réunion familiale sur son yacht . Jusqu’ici tout va bien…Sauf que, lorsque leur hôte est assassiné brutalement, les deux tourtereaux sont immédiatement suspectés par la police.

 

 

Le long-métrage qui porte déjà un titre, Murder Mystery, est chapeauté par Kyle Newacheck (Game Over, Man! ) qui a remplacé Anne Fletcher (27 Robes), et mettra en scène Danny Boon aux côtés de Jennifer Aniston.

Une alliée de poids puisque l’actrice se révèle être aussi douée que son partenaire dans les comédies (Comment tuer son boss ?, Bruce tout-puissant, Les Miller, une famille en herbe). L’acteur français donnera aussi la réplique à Adam Sandler, qui ne devrait pas trop se moquer de l’accent français puisqu’il avait déjà tourné avec un certain Gad Elmaleh dans Jack et Julie. Pour l'instant, aucune date de diffusion n'a été dévoilée.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Murder Mystery

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
19/06/2018 à 22:41

Que Nicolas Cage fasse des films de merde pour rembourser ses factures, soit.
Mais pourquoi Aniston se compromet-elle dans des daubes avec le pognon qu'elle a déjà ?

Mouah
19/06/2018 à 21:34

Bientôt les tuches 5 aussi tant qu on y est lol

Mouah
19/06/2018 à 21:32

Euh Mouah Mouah

Pseudo1
19/06/2018 à 17:58

Vindiou, mais Luke Evans, qu'es-tu allé faire dans cette galère ?

FredDoBrasil
19/06/2018 à 17:42

Sans aucun doute, un futur 5 étoiles

votre commentaire