Upgrade fait péter des boîtes crâniennes dans un trailer non-censuré hardcore

La Rédaction | 25 mai 2018
La Rédaction | 25 mai 2018

Dès son premier trailer, Upgrade a généré d’immenses attentes pour tous les amateurs de vengeance bourrine. Et sa nouvelle bande-annonce enfonce le clou.

Vous ne connaissez peut-être pas Leigh Whannell, et pourtant, le monsieur est bien loin d’être un manchot. Acteur, co-scénariste et co-réalisateur du premier Saw, il n’a pas connu le même succès que son complice James Wan, mais n’en est pas moins resté un solide artisan horrifique.

Passé à la mise en scène avec Insidious : Chapitre 3, le monsieur a gagné la confiance des studios à défaut de nous enchanter la rétine ou de faire péter le trouillomètre. C’est peut-être justement parce qu’il préparait son départ du domaine de l’épouvante, pour mieux se lancer dans une aventure de SF ultra-violente, entre le high concept technologique et la recette giga-violente à la Charles Bronson.

  

 

Comme nous le montre une nouvelle fois un trailer de Upgrade, il sera ici question d’un malheureux quidam, laissé paralysé par l’agression ultra-violente dans laquelle son épouse est décédée. Originellement sceptique face à l’usage des technologies derniers cri, il accepte néanmoins de se faire greffer une puce, qui va lui redonner l’usage de son corps, et faire de lui une implacable machine à tuer.

Et à en croire ces nouvelles images non-censurées, non seulement Leigh Whannell semble avoir tout donné pour emballer un petit thriller invraisemblablement énervé, tandis que l’excellent acteur Logan Marshall-Green pourrait tenir là un rôle à la mesure de son charisme et de son talent doublé d’un potentiel succès public. Aucune date de sortie française n'a été annoncée pour le moment.

 

Affiche officielle

commentaires

breizh29
16/08/2018 à 16:59

Finalement plutôt soft, tout est dans la bande annonce...Décevant et limite nanard parfois.

Quisquose
26/05/2018 à 12:45

Sûrement pas très cérébral mais ça a l'air bien fun.

REA
25/05/2018 à 19:51

L'ami Quarry est chaud bouillant.

fatcap
25/05/2018 à 17:59

ca me plait c't'affaire

Euh!
25/05/2018 à 16:59

Deja fan! Cœur avec les doigts

votre commentaire