Lupita Nyong'o confirme qu'elle jouera dans Us, le prochain film du réalisateur de Get Out

Créé : 17 mai 2018 - Prescilia Correnti
photo, Black Panther
13 réactions

Jordan Peele, le réalisateur oscarisé de Get Out, revient avec un nouveau film horrifique. Et il y aura une partie casting de Black Panther dedans.

Il y a quelques jours, le réalisateur Jordan Peele donnait des nouvelles de son prochain projet. Sa nouvelle oeuvre horrifique, dans la veine de Get Out, avait été dévoilée via son compte Twitter. On avait alors juste eu le droit à un titre, Us, et une mystérieuse affiche en noir et blanc inspirée du test de Rorschach. 

 

Photo Jordan PeeleSur ma vie, je le jure, je ne veux pas créer une nouvelle polémique

 

Le synopsis est encore inconnu mais quelques rumeurs au détour d'internet nous laissaient entrevoir les potentielles stars du casting. Parmi lesquelles on comptait d'anciennes têtes d'affiches de Black Panther, à savoir Winston Duke (alias M'baku) et Lupita Nyong'o (Nakia), mais aussi une vedette de la série The Handmaid’s Tale, Elisabeth Moss.

Forcément quelques internautes étaient déjà partis à l'assaut des théories sur le scénario de ce nouveau long-métrage. Beaucoup sous-entendaient qu'il s'agirait d'une histoire dramatique entre deux couples, l'un d'origine afro-américaine, l'autre blanc. Winston Duke et Lupita Nyong'o jouant le premier duo d'amoureux tandis qu' Elisabeth Moss interpréterait la deuxième paire en compagnie d'un autre acteur encore non dévoilé.

 

Photo Chadwick Boseman, Lupita Nyong'oLupita Nyong'o et Chadwick Boseman dans Black Panther

 

Si tout cela n'est pas confirmé, il y a au moins une chose de sûre dans cette histoire. La présence de l'ancienne oscarisée pour le meilleur seconde rôle dans 12 Years a Slave, Lupita Nyong'o. Cette dernière a simplement relayé l'affiche du film avec l'inscription de son nom, écrit juste au-dessus du titre. Simple et sans fioriture.

 

Tout de suite les internautes ne se sont pas fait prier pour clamer leur joie sur les réseaux sociaux. En attendant, l'actrice risque d'avoir un planning plus que chargé lors de ces prochains mois. Celle-ci apparaîtra dans le remake de The Killer, réalisé par John Woo. La star rejoindra aussi le casting du film d'espionnage féminin avec Jessica Chastain, 355, sera à l'affiche du mystérieux The Killer, ainsi que de Star Wars EPisode IXIl faudra aussi compter avec le succès de Black Panther qui appellera rapidement pour un second opus. Voilà commence à faire beaucoup de projets sur le feu.

 

Us, sortira courant Mars 2019.

Affiche officielle

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire