Jordan Peele, le réalisateur de Get Out, dévoile le titre de son prochain film (avec du Black Panther dedans)

Prescilia Correnti | 9 mai 2018
Prescilia Correnti | 9 mai 2018
Affiche française
18

Le réalisateur Jordan Peele, primé du meilleur scénario pour Get Out revient avec un nouveau long-métrage en compagnie de deux acteurs de Black Panther.

Un an après nous avoir offert l’une des meilleures surprises fantasmagoriques et horrifiques de l’année 2017, Jordan Peele a annoncé hier le nouveau titre de son long-métrage : Us. La nouvelle partagée sur son compte Twitter dévoile en prime le poster du film : une mystérieuse affiche en noir et blanc semblant s'inspirer du test de Rorschach.

 

 

Bien que le synopsis n’ait pour l’instant pas été révélé, Variety laisse entrevoir quelques indices quant à la nature du film. Il s’agirait d’un autre projet dans la veine de Get Out. Horrifique et dramatique donc, on peut lui faire confiance quant à la réussite de son nouveau film. Ce dernier, bien qu'il soit au stade de nouveau-né cherchant encore ses vedettes a néanmoins une date de sortie aux alentours du mois de mars 2019.

Côté casting, The Hollywood Reporter a annoncé que d’anciennes têtes d’affiches de Black Panther étaient en pourparlers avec la production. Notamment Winston Duke (M’Baku) et Lupita Nyong'o, oscarisée meilleure actrice dans un second rôle pour 12 Years a Slave. Dans les négociations on retrouve aussi la star de The Handmaid’s Tale, Elisabeth Moss. Pour le moment, il faudra simplement se contenter de ça.

 

PhotoJordan Peele

 

Et Lovecraft Country dans tout ça ? Parce que nous, on n’oublie pas non plus que le monsieur avait annoncé il y a un an de ça qu’il allait collaborer avec J.J. Abrams sur l’adaptation du roman de Matt Ruff : Lovecraft Country. Cette œuvre relate l’aventure d’Atticus Turner, un jeune vétéran de l’armée parti sur les traces de son père, disparu mystérieusement.

Si aucune date de tournage n'a été publiée, on connaît cependant les quelques acteurs qui vont arpenter le plateau de tournage. Wunmi Mosaku (The End Of The Fucking World) rejoindra Jonathan Majors (Hostiles) et Jurnee Smollett-Bell (Friday night lights).

Navré, mais pour l'instant il faudra se contenter de ça. Sinon, on vous invite à aller voir de ce pas Get Out, si ce n'est pas déjà chose faite.

 

 

Affiche française

commentaires

@Steve
12/05/2018 à 21:49

C'était pas du tout le propos de Get Out, t'es sûr d'avoir vu le film ou tu nous fais juste le blanc fragile Stevou ?

STEVE
10/05/2018 à 19:10

Il va encore nous faire un film manichéen dans lequel TOUS les blancs sont racistes?
haha

votre commentaire