Keanu Reeves n'en mène pas large dans les premières images du tournage de John Wick 3

Christophe Foltzer | 9 mai 2018
Christophe Foltzer | 9 mai 2018

Le premier John WIck avait été une énorme surprise en 2014 tout autant que le retour inattendu de Keanu Reeves dans le cinéma d'action. Un nouveau héros était né et, dans le troisième film, il devrait passer un sale quart-d'heure.

Oui, parce que vous n'êtes pas sans savoir que John Wick reviendra bientôt sur nos écrans de cinéma, le 17 mai 2019 d'ailleurs (du moins aux Etats-Unis). John Wick 3 sera réalisé par Chad Stahelski, qui avait déjà mis en boite le précédent opus et qui avait co-réalisé le premier film avec David Leitch.

 

photo John Wick 3

 

Et vu que le 17 mai 2019, c'est quasiment demain, il n'est pas étonnant de constater que le film est actuellement en tournage. On rappelle d'ailleurs qu'on ne sait pas vraiment de quoi il va parler, mis à part qu'il fera suite au second film et que notre John Wick d'amour aura un contrat de 14 millions de dollars sur la tête et qu'il sera poursuivi par tout ce que le monde compte d'assassins. On peut donc s'attendre à ce que le film soit encore plus un concentré d'action que les deux autres.

 

photo John Wick 3

 

C'est en tout cas ce que suggèrent les premières photos du tournage qui viennent d'être dévoilées sur Internet. La première, publiée sur Instagram par le directeur de la photographie Dan Lausten lui-même nous présente une silhouette sous une forte pluie dans une ruelle asiatique agrémentée de néons. De quoi déjà se faire une petite idée de l'ambiance, dans la continuité de la charte de la saga.

Les autres proviennent du site Just Jared et nous montre un Keanu Reeves en piteux état, déjà bien blessé, très pressé d'en finir et pas vraiment rassuré. Evidemment, on ne saurait réduire le film à ces simples photos de tournage qui semblent issues de la même scène mais il va sans dire qu'elles sont très représentatives du virage pris pour ce nouveau film. Et ça fait très envie quoi.

 

photo John Wick 3

 

photo John Wick 3

 

photo John Wick 3

commentaires

nono
29/05/2019 à 14:42

personnage étonnant vu au cinéma il est très bon et même des scènes de violence étaient tellement bien fait et imaginé d'une façon que dans la salle on pouffait de rire
Il faut le voir absolument .

Adri
09/05/2018 à 10:23

C’est peu être fait exprès qu’il soit un peu plus fort, il y aura peut être un petit côté Max Payne 3 avec le perso principale qui se laisse un peu aller

Ben voyons
09/05/2018 à 09:48

Oui il à pris du ventre.. .

eric
09/05/2018 à 09:26

Yeeeeeeeees!!!

Zanta
09/05/2018 à 08:56

Dans un registre plus inattendu, un "Bill & Ted 3" a été officialisé.
Qu'est-ce qu'il est sympa le Keanu d'avoir accepté de reprendre son rôle...

jaroh
09/05/2018 à 08:29

Oh il n'aurait pas fait une cure chez McDo notre cher Keanu ?

votre commentaire