Le film sur Flash ne s'appelle plus Flashpoint

Créé : 4 avril 2018 - Christophe Foltzer
Flash
71 réactions

Décidément, les films du DCEU sont le pendant moderne des grandes sagas comme Dynastie, Dallas ou Santa Barbara. Du pognon, des larmes, des coups de théâtre, on en viendrait presque à préférer le drama des coulisses aux films eux-mêmes.

Après, on ne va pas dramatiser non plus évidemment, mais bon, ça commence à faire beaucoup quand même. Cela fait plusieurs années que le film sur Flash est en préparation et après le départ de plusieurs réalisateurs, le film avait changé son fusil d'épaule en décidant d'adapter l'arc Flashpoint dont il reprenait également le titre. Après une petite période de flottement, le film avait enfin trouvé ses réalisateurs, Jonathan Goldstein et John Francis Dailey, et tout semblait aller pour le mieux.

 

Flash

Ezra Miller

 

Seulement voilà, c'était un peu trop calme à son goût, donc le film a de nouveau décidé de foutre le bordel. Et c'est avec le Hollywood Reporter que la crise arrive puisque le célèbre site vient d'annoncer que Dan Mazeau, scénariste du prochain Armada (adapté d'Ernest Ready Player One Cline) avait également travaillé sur le film sur Flash, du temps où celui-ci s'appelait encore Flashpoint.

Immédiatement après, les Internet s'enflamment, pensant que le projet est encore dans une mauvaise passe. Ce qui a poussé l'auteur de l'article à réagir sur Twitter quelques heures plus tard, histoire de calmer le jeu :

 

Photo Ezra Miller

 

"Je n'ai pas dit qu'ils n'adaptaient pas Flashpoint. J'ai juste dit que le film ne s'appellera pas Flashpoint. Mais peut-être en ai-je trop dit."

Ou pas assez en fait, parce que nous on aimerait bien connaitre son nouveau nom au film, du coup. Ne serait-ce que pour nous faciliter la vie et celle de notre base de données. Sortie prévue du Film sur Flash quelque part en 2020.

 

Photo Ezra Miller"Et pourquoi on l'appellerait pas Batman ? Ok, je sors..."

commentaires

La série sera forcément mieux 31/05/2018 à 18:40

Je pense que les fans de la série aurait préfèrer grant gustin ,candice patton et toute la team flash telle elle est connue pour le casting ... :'(

Luchaman 08/04/2018 à 01:46

si c'est vrais c'est d'un côté une bonne nouvelle qu'ar c'étais débile de faire cette histoire on premier film et les réal n'avais pas les épaules pour adapter flashpoint

mais d'un autre côté il ça veux dire qu'il va falloir faire avec un univers bancal que snyder à tué dans l'oeuf qu'ar même si flashpoint n'aurez pas été un reboot total (seul vrais moyen de saive ce dcu) il aurez réglé certains problèmes posé par man of Steel et batman v superman et suicide squad

et au final tous qui nous reste c'est un film remdom fait par des yesman avec linsupportable ezra miller

Y Boy 04/04/2018 à 14:18

Evidemment qu'il n'allait pas s'appeler Flashpoint !
Maintenant qu'on a attiré la curiosité des geeks, il s'agit de draguer le plus large public possible. On va donc l'appeler "Flash + sous-titre de votre choix".

votre commentaire