Solo : A Star Wars Story - un des deux réalisateurs renvoyés réagit à la dernière rumeur alarmiste

La Rédaction | 27 mars 2018
La Rédaction | 27 mars 2018

Accusé d'avoir plus ou moins planté le premier tournage de Solo : A Star Wars Story, Chris Miller se défend.

Décidément, Solo : A Star Wars Story a beau avoir une promotion extrêmement (comprendre, trop) discrète, il continue de faire parler de lui malgré lui et pas en bien. Cela fait plusieurs mois que des rumeurs parlent d'une production chaotique concernant ce nouveau spin-off de Star Wars, mais pas plus tard qu'hier, c'est carrément un des acteurs du film qui a tout balancé dans Vulture, et autant dire que le tableau est plutôt sombre.

Parmi les nombreux problèmes soulevés, on rappelle que notamment le premier duo de réalisateur Phil Lord et Chris Miller a été sèchement attaqué.

 

PhotoC'est la hass Chewie.

 

Apparemment pas assez préparés et ne sachant pas exactement ce qu'ils voulaient, les deux trublions auraient eu besoin de plusieurs dizaines de prises d'une même scène, ou encore se seraient appuyés, bien plus que nécessaire, sur leur premier assistant réalisateur. Sauf qu'évidemment, une attaque ad hominem comme celle-là avait peu de chance de passer sans aucune réaction des principaux intéressés. Chris Miller s'est donc fendu d'un tweet lapidaire et pourtant lourd comme une chappe de plomb :

 

 "Ne croyez pas tout ce que vous lisez"

 

L'ambiance n'est plus glaciale, elle est carrément polaire. Mais qu'est ce qui a bien pu se passer sur ce plateau ? On ne le saura peut-être jamais, mais on espère que Solo : A Star Wars Story aura réussi à s'en sortir sans trop de mal.

Réponse dans les salles françaises le 23 mai 2018. Phil Lord et Chris Miller quant à eux et d'après un autre tweet de ce dernier, sortiront la suite de La Grande Aventure Lego en février 2019.

 

 

affiche

commentaires

Peter
30/03/2018 à 18:41

"un des deux réalisateurs renvoyés" rien que ça, j'ai tout de suite compris que le haineux de service a voulu se rendre intéressant et cracher sa Valda aux journaleux a sensation décadente... C'est vrais que la nouvelle saga est une daube a grande échelle, le dernier est le seul qui s'en est sorti légèrement, depuis que c'est disney je suis étonné que je n'ai pas encore vus les 7 nains s'y mêler.... Je pense que Star Wars serait bien mieux dans les mains d'un grand réalisateur qui n'aurait les idiots de service de Disney derrière lui pour lui dire du genre "fait gaffe aux paroles et pas de sang svp pour nos enfants"...Attendons de le voir pour se faire une idée général.

Satan LaTeube
29/03/2018 à 09:03

Don't believe the hype, chantait Public Enemy.

Pire
28/03/2018 à 11:53

Pire actrice.

jango56700
28/03/2018 à 08:33

Si le film est une purge ça sera le 2ème gros film avec Emilia Clarke (terminator genisys) qui se plante ! Vaut mieux qu'elle reste avec ces dragons ?

TheMoon
27/03/2018 à 21:46

Mouais, j'ai pas aimé 21 et 22 jump Street mais ce duo sait raconter une histoire de manière fun.
Je pense que sur solo il s'agit d'un différent artistiques.
Tout simplement

Sallah
27/03/2018 à 19:54

@Boca

C'est dit où que c'était une réaction violente ?
Et rapporter cette réaction à un article qui traite en gros le réalisateur de gros nul incompétent, à Hollywood où se taire est légion, c'est aussi valable que cliquer, râler d'avoir cliqué, et commenter.

Boca Jr
27/03/2018 à 19:52

"Ne croyez pas tout ce que vous lisez"


Ah, oui... C'est effectivement d'une très grande violence comme réaction et mérite bien un article. J'espère quand même que les enfants ne liront pas ça.

Kuma
27/03/2018 à 19:15

Futur d'aube en vue

Gage
27/03/2018 à 19:12

"La Grande Aventure Solo", prochain sort réservé au film...

votre commentaire