Films

Wolverine sera-t-il incarné par Tom Payne, alias Jesus de The Walking Dead ?

Par La Rédaction
15 mars 2018
MAJ : 24 octobre 2018
7 commentaires
Photo Tom Payne

La succession pour le rôle de Wolverine tourne doucement à la foire d’empoigne et Jesus lui-même se lance. Celui de The Walking Dead hein.

Hugh Jackman ayant fait ses adieux au rôle du mutant Wolverine dans le déchirant Logan, un boulevard semble s’être ouvert pour une génération d’acteurs hollywoodiens, tous plus heureux les uns que les autres de tenter leur chance pour ce rôle culte et apprécié. Après Scott Eastwood, qui a déclaré être chaud bouillant pour reprendre les griffes, c’est l’inattendu Tom Payne de The Walking Dead qui se lance dans la mêlée, et il est venu avec un argument de taille à son interview pour TV Guide :

 

Photo The Walking DeadAllez, file le rôle steplé frère

 

« Wolverine fait en réalité entre 1m55 et 1m60 en gros. Et Hugh, il était brillant, mais beaucoup beaucoup beaucoup plus grand. S’ils cherchaient un nouveau Wolverine, je serais approprié pour le rôle. »

En effet, le comics stipule que Wolverine est l’image de l’animal dont il tire son nom de mutant : petit, poilu et teigneux. Il est toujours un peu surprenant de se dire que c’est Hugh Jackman, un acteur mesurant 1m85 et qui a donc 25-30 bons centimètres de trop qui a eu le rôle. De quoi mettre Tom Payne et ses 1m70 en bonne position dans la course ?

Pas sûr que ce seul argument réussisse à convaincre un studio, mais on lui souhaite quand même bonne chance pour sa carrière, on sait jamais.

 

affiche Imax

Rédacteurs :
Tout savoir sur Tom Payne
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Totem

Quand il aura pris 10 kilos de muscle on en reparle

Adri

Hugh Jackman sera inégalable…

LSD

La drogue c’est le mal.

corleone

Hugh Jackman a entre 1m89 et 1m91 et non 1m85 pauvres taches.

l'autre

Scott Eastwood sera un bon successeur à Hugh je pense…et vu qu’il est demandeur….