Séries

The Walking Dead : une actrice revient sur l’annonce du départ imminent de son personnage dans la saison 10

Par Déborah Lechner
1 octobre 2019
MAJ : 3 octobre 2019
4 commentaires
photo, Norman Reedus, Danai Gurira

La saison 10 de The Walking Dead verra bientôt le départ d’un des personnages qui tire naturellement sa révérence après 9 saisons de (bons et) loyaux services.

ATTENTION SPOILERS !

 

Photo Chandler RiggsOn ne dirait pas comme ça, mais il dégaine aussi vite que Lucky Luke, alors attention

 

Même si la chaîne AMC martèle sans relâche que la franchise The Walking Dead est impérissable, ses personnages eux ont déjà prouvé qu’ils l’étaient. À l’instar de son héros, la série a vu partir des membres importants de la distribution, que ce soit pour coller aux comics de Robert Kirkman ou par simple volonté (ou obligation) des acteurs.

Après Jésus (Tom Payne), Rick (Andrew Lincoln) ou encore Maggie (Lauren Cohan), ce sera bientôt au tour de Michonne campée par Danai Gurira de partir par la petite porte. Le personnage décapite des zombies depuis la saison 2 et était devenu un des vétérans de la série avec Daryl (Norman Reedus) ou Carol (Melissa McBride). L’annonce a donc fait un choc aux fans de la série, mais pas seulement.

Pour Entertainment Tonight, Danai Gurira est revenue sur l’annonce faite au Comic-Con de San Diego et la difficulté que cela a été pour elle :

 

Photo Danai GuriraDanai Gurira dans The Walking Dead

 

 » […] C’était vraiment l’endroit [ndlr : le Comic-Con] idéal pour l’annoncer à tous ces fans incroyables qui viennent passer du temps avec nous chaque année. C’est aussi là que j’ai vraiment compris ce que la famille The Walking Dead représentait, il y a 7 ou 8 ans. Alors c’était très difficile de le dire au public et j’ai lutté pour le faire parce que ce n’était pas une décision facile à prendre, mais il était temps pour moi de commencer à explorer d’autres choses. »

Contrairement à la femme qu’elle incarne, Danai Gurira s’est montrée très fleur bleue envers la série qui lui a fait connaître le succès, sans pourtant cracher le morceau sur la façon dont le départ de Michonne se fera dans la saison 10 :

« The Walking Dead restera avec moi pour toujours. On s’aime les uns les autres. Je fais partie d’une famille. Ça ne s’arrêtera jamais parce que je ne quitterai jamais cette famille. C’est comme ça que je le garderai dans mon coeur. Je dirais simplement que j’ai passé un moment extraordinaire. J’aime la voie vers laquelle se dirigera Michonne et la façon dont elle sort de la série est vraiment géniale. »

 La saison 10 de The Walking Dead sera diffusée sur AMC à partir du 6 octobre prochain. Pour revoir la bande-annonce, c’est par .

 

photo, Andrew Lincoln« Ah elle en a marre aussi ? »

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Walking Dead
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 4 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme

John connor

normal que quelqu’un comme toi réagisse comme ça venant d’un gros jaloux je comprend

Kouak

Et oui !
Tout à un prix en ce bas monde…
Bref…

John connor

Ha faut payer pour voir une serie aussi pourrie ?

Kouak

Bonjour,
Le 1er épisode est d’ores et déjà visible si l’on s’abonne…
Et les autres seront visibles 48h avant leur diffusion TV…
Donc si j’ai bien compris AMC fait de l’abonnement sur l’abonnement….
5 $/ mois si vous voulez voir une série en particulier, avant tout le restes des abonnés…
J’y comprends plus rien…
Bref…