Le comédien Randy Couture dévoile la date de début du tournage d'Expendables 4

Créé : 6 mars 2018 - Christophe Foltzer
Image 694238
417 réactions

On ne vous cache pas que c'était un peu l'incertitude concernant Expendables 4 et que, quelque part, ça nous ne dérangeait pas plus que cela.

Alors, attention, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas Expendables. C'est même tout le contraire mais, comme beaucoup d'entre vous, on n'a toujours pas digéré le troisième épisode en mode Bisounours. Et donc, un quatrième épisode dans ces conditions, on ne le sentait pas trop. Mais comme l'équipe-même semblait regretter ce virage honteusement grand public, on se disait qu'on allait enfin avoir droit à l'actioner bourrin dont on rêve depuis le début.

 

Expendables 3

 

Sauf que non, parce que, en cours de préparation, Sylvester Stallone s'est barré, en conflit avec la production suite, notamment à la décision d'Avi Lerner d'utiliser sa société maison d'effets spéciaux, ce qui plaisait moyen à Sly. Arnold Schwarzenegger lui a emboité le pas et c'est tout le film qui se retrouvait donc en péril, ayant perdu ses deux centres d'intérêt.

Jusqu'au mois de janvier dernier où, dans un de ses posts dont il a le secret, Sly laissait entendre qu'il était de retour dans l'aventure en publiant une image issu de son stage de formation à Photoshop. Les fans pouvaient donc respirer, un Expendables 4 commençait bel et bien à se dessiner mais encore fallait-il savoir quand il se ferait.

 

Photo Expendables 4 Instagram

 

C'est le comédien Randy Couture qui vient de dévoiler la date de tournage du film, au micro du site The Arnold Fans et, visiblement c'est tout bientôt :

"Je suis très impatient de commencer Expendables 4. Actuellement, nous avons prévu de commencer le tournage au mois d'août et j'espère que nous respecterons le planning. Apparemment, nous retournerons en Bulgarie, ce qui est très excitant. J'ai passé beaucoup de temps à Sofia et à Varna et je suis très content d'y retourner. J'aime vraiment les gens qui y habitent, j'adore leur cuisine, donc oui, je suis très impatient d'y retourner."

Alors c'est très bien tout ça, d'autant que ça assure une année particulièrement chargée pour Sly en termes de tournages, mais maintenant, on aimerait bien savoir qui va réaliser le film et surtout, surtout, si Arnold est de retour lui-aussi ou non. Parce que, mine de rien, c'est important.

 

sylvester stallone

commentaires

Lord Sinclair 07/03/2018 à 14:54

Houai, ce qu'il faudrait surtout c'est l'arrivée d'un scénariste...

Atef 06/03/2018 à 22:41

Je ne vois pas du tout pourquoi Arnie reviendrait de toute façon. Si c'est pour faire un Nième Caméo de luxe à base de punchlines congelées, très peu pour moi.

corleone 06/03/2018 à 12:23

Bah puisque Randy Couture n'a rien d'autre à faire, c'est bien plausible.

Terminéator 06/03/2018 à 12:13

Il faut un réal bien badass et qui connaisse le vrai sens des mots "Film d'action" ... attendez quoi ... quoi ...? On me dit dans l'oreillette qu'un certain John ... Rambo ? Euuuh non lui c'est l' Action ! John ... Milius ? Ah bah non pour lui La retraite semble de mise Et Si c'est pas le cas , on préférerait qu'il nous fasse lui même La suite à son monumental CONAN le barbare. John .... aaaaah ouiiiii , le seul et l'unique John Mister McTiernan !!! Ok on a Le droit de fatasmer hein ????

amenic 06/03/2018 à 12:12

Le tournage de Creed 2 commence vers mi-mars / fin mars donc Sly sera disponible sans problème pour le mois d août vu que c’est plus lui qui réalise Creed 2. Par contre Arnold sera en plein tournage de T6 ce qui pose bel et bien problème pour son retour.

StarLord 06/03/2018 à 10:07

Je ne vois pas trop comment Sly et Arnie vont pouvoir commencer le tournage en Août, sachant que l’un est sur Creed 2 et l’autre va commencer T6...

votre commentaire