Sylvester Stallone finalement de retour dans Expendables 4 ?

Christophe Foltzer | 15 janvier 2018
Christophe Foltzer | 15 janvier 2018

Les projets, c'est comme les slips pour certains. Ils en changent tous les jours. Ce qui ne les empêche pas de temps à autre d'en remettre un vieux, parce qu'il est confortable. Après un petit tour à la machine à laver évidemment. On n'est pas des sauvages.

Tandis que Sylvester Stallone a surpris tout le monde en décembre dernier en annonçant qu'il abandonnait la réalisation de Creed 2, après l'avoir annoncé haut et fort, voici que notre Sly préféré s'est dit qu'il ne pouvait pas commencer 2018 sans nous faire un petit cadeau comme lui seul en a le secret. 

 

sylvester stallone

Et bonne année, avec le sourire bien entendu !

 

Rappelez-vous, formidable, en avril 2017, c'était le choc, la consternation : Sly se barrait du projet Expendables 4. La raison ? Un gros différent d'ordre créatif avec le producteur Avi Lerner qui souhaitait utiliser sa boite d'effets spéciaux maison pour le film et Sly, ben il était pas d'accord. Alors il est parti, suivi par Arnold quelques jours plus tard, et depuis plus personne n'a entendu reparler du film.

Jusqu'à aujourd'hui, puisque Sly vient de poster un de ses messages dont il a le secret sur son compte Instagram et qui laisse penser que le film est reparti sur les rails. Ses followers ont pu en effet découvrir une image ce week-end, accompagnée d'un texte on ne peut plus éloquent :

 

Photo Expendables 4 Instagram

"Nous sommes l'ombre et la fumée, nous nous soulevons. Nous sommes les fantômes de la nuit... Juste quand vous pensiez que c'était sans danger de sortir... Ils reviennent !"

Alors oui, certes, on dirait le texte d'un trailer d'une parodie de film de super-héros, mais en tout cas cela ne laisse pas vraiment planer le doute sur le fait qu'il se passe quelque chose autour de cette saga. Après, on attendra une confirmation officielle avant de s'emballer, surtout que Sly n'en est pas à sa première annonce un peu fumeuse, mais quoi qu'il en soit, Expendables 4, ça semble un peu reparti.

 

Image 694231

Par contre, on est d'accord hein ? On arrête les délires avec la couleur, là...

commentaires

Zanta
15/01/2018 à 17:55

Tant qu'il ne bousille pas la franchise Creed en s'occupant du projet sans Ry

F4RR4LL
15/01/2018 à 17:21

ça serait bien que Arnold ait un VRAI ROLE dans le film et ne soit pas juste le faire-valoir d'un vieux action man finissant. (Bon ok ils le sont tous mais schwarzy à une aura largement supérieure notamment dans la SF).

Une division des temps d'apparition, moitié moitié pour l'un et l'autre, me semble plus équitable. Parce que le role de Arnold dans le troisième confine à l'anecdotique, plus encore que dans le 2 bien que ça soit son grand retour à l'époque.

Pulsion73
15/01/2018 à 13:46

Et "Action Creed" Carl Weathers, il en dit quoi de tout ça ? ^^. Trop vieux lui aussi pour ces connerie ?

Dredd
15/01/2018 à 11:28

Bientôt une news sur son retour dans le rôle de Rambo.

Lax69
15/01/2018 à 10:43

La meilleure news de ce debut 2018 et je pourrai sortir mon cosplay de barney ;)
https://www.instagram.com/kristopher_voorhees/

yellow submarine
15/01/2018 à 09:07

Ils peuvent pas enterrer cette franchise vide et inutile ?

votre commentaire