Les nouveaux réalisateurs de Flashpoint n'auraient toujours pas signé leur contrat chez Warner / DC

Christophe Foltzer | 25 février 2018
Christophe Foltzer | 25 février 2018
Flash
63

Y a un moment, on ne sait plus quoi dire nous. On ne veut pas s'acharner, on ne veut pas être méchants mais bon, faut quand même reconnaitre que nous ne sommes pas aidés. Alors qu'on pensait que ça roulait enfin pour Flashpoint, en fait non.

Le film sur Flash, ou Flashpointon en entend parler quand même depuis des années et, malgré les épreuves, il tient bon le bougre. Il a même survécu à la sortie de Justice Leaguec'est dire s'il est solide sur ses appuis. Après, il n'était pas non plus allé très loin dans son développement puisqu'à chaque fois qu'on en parlait, c'était pour annoncer le départ de son réalisateur.

 

Photo Ezra Miller

 

Sauf la dernière fois, il y a un peu plus d'un mois où enfin, on avait une bonne nouvelle puisque l'on vous disait que le film avait peut-être enfin trouvé les bons réalisateurs en la personne de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, à qui l'on doit Vive les vacances en 2015, et une partie du scénario de Spider-Man : Homecoming. C'est moins sexy qu'un Robert Zemeckis, mais au moins c'est déjà plus plausible. On se disait donc que cette fois, ça y était, le film allait enfin partir en pré-production et que les chose allaient bouger.

 

Photo Ezra Miller

 

En fait non, puisque depuis cette annonce, absolument rien ne s'est passé. Et pour cause, les réalisateurs n'ont toujours pas signé leur contrat chez Warner / DC si l'on en croit leur déclaration récente au micro du Hollywood Reporter :

"Nous sommes toujours en négociations et l'affaire est actuellement en train d'être conclue. Avec un peu de chance, cela se passera bien."

Donc, oui, vu le ton, ce n'est apparemment pas gagné du tout cette affaire, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Ce qui est quand même plutôt embêtant puisque, en parallèle, on apprend par le Hashtag Show que le film pourrait se tourner à Londres dans le second semestre de 2018, que son budget serait supérieur à 100 millions de dollars et que beaucoup de temps serait laissé pour la création des effets spéciaux. Bref, on a quand même l'impression que le film avance tout en faisant sur surplace et c'est un concept assez étrange.

 

Photo Ezra Miller

commentaires

Faboloss
26/02/2018 à 17:14

Et surtout sa façon de courir complètement débile dans JL !
Il y a du boulot pour le rendre à nouveau cool !

Hank Hulé
26/02/2018 à 08:35

Lui et Cyborg sont les persos les plus moisis de JL.
Le gars est niais, pas marrant et aussi charismatique qu'une huitre...
Et se taper toujours les mêmes scènes de ralentis pour simuler la vitesse, c'est non seulement relou mais totalement contradictoire...

Bubu
25/02/2018 à 11:04

Flash qui ressemble à un Power rangers bof

Flash
25/02/2018 à 10:49

Bof, perso la série TV me convient parfaitement, alors ce Flash de pacotille peut rester dans les cartons.

votre commentaire